hemipento1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Voilà, on cherchait depuis quelques temps un cheval à vendre... Et on l'a trouvé.... Le contrôle vété a confirmé notre choix... Il s'agit du cheval de ma maman, hongre, alezan,14 ans, super gentil et idéal pour les débutants !! Il s'appelle Napoléon mais... Napo pour les intimes... sinon ça fait long !!! Je ferai des photos ce weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Un nouveau copain pour aller faire des balades!!! Chouette chouette chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et les tofs???? Super! Je suis contente pour ta maman et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Alors bienvenu Napo et je vous souhaite bcp de bonheur ensemble! Et vite vite les photos, on est impatient nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ALORS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Coucou, j'ai connu un cheval Napoléon qu'on surnomait Napo... Il devrait avoir cet âge... peut être es ce lui????? Félicitation à ta maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue à Napo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 à sann : dès que je l'ai, je ferai des photos... p-e bien que c'est le même... ce que je sais c'est qu'il a fait pas mal d'obstacle et qu'il était dans la région de Liège avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 le voici, d'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il a l'air d'être bien arrivé! En tout cas il a une jolie tête de cheval sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Youppppppeeeeeeeeee super, c'est trop génial, ta maman doit être aux anges. Il a l'air très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il est vraiment tres gentil! Je vous souhaite pleins de bonheurs a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il a une tête toute gentille... Beaucoup de bonheur et de belles ballades à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Encore une photo, avec sa petite langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oui très joli ton new dada tu as fait le bon choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'adore la photo, il a l'air adorable et ta maman a déjà l'air gaga de lui d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui elle est déjà toute gaga mais bon elle l'était déjà avec Campari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Félicitations à vous 2 et bon amusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il a une super tête! T'as pas d'autres photos où on le voit en entier!!! Félicitations en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites