raxel 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut livari voudrais venir avec son dadou au mois d'aout au trois etangs a adinkerke ,il y a personne qui peux prendre son dadou avec elle vas payer bien sur allez sinon son pauvre dadou vas rester a la maison , ca vas allez livari il sont sympha sur le forum tu va trouver une bonne ame bisous a toi :redrose:et merci a vous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Moi aussi j'aimerais tant avec ma jument avec moi, a la Panne quand j'y vais en vacances, malheureusement elle reste au manège Courage Livari, tu va trouver, le pied en vacances avec son dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mars 2006 nikiline il y a beaucoup de monde qui vient aux trois etangs ca ne devrait pas etre si difficile de trouver un transport allez les pots un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 un peu dur de prévoir aussi longtemps à l'avance (où serons-nous au mois d'août, hein?) mais ça devrait pouvoir se compiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut eurydice, tu viendrais faire un tour à la panne avec rana et pouvoir galopé sur la plage? Tu crois que ton patron serais d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui bien sur! mais encore une fois comme je termine mes études en juin je ne sais pas ce que je ferai à ce moment-là! (mais pour un week-end on s'arrange tjs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites