Pamina11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour! J'ai acheté ce matin a la brocante de bruxelles un jeu Likit comme celui-ci: C'est donc un Likit Tongue Twister! Vends tu les recharges qui vont pour se modele donc les petites? et a combien? Ca ressemble a ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Non je ne revend pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 D'accord merci! J'aurai essyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis maintenant revendeur de toute la gamme LIKIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pamina a écrit:Bonjour! J'ai acheté ce matin a la brocante de bruxelles un jeu Likit comme celui-ci: C'est donc un Likit Tongue Twister! Vends tu les recharges qui vont pour se modele donc les petites? et a combien? Ca ressemble a ca: Essaie à la banane, ma jument à adorer bien plus qu'à la carotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Thierry a écrit:Je suis maintenant revendeur de toute la gamme LIKIT ! génial combien coute le support que pamina a acheté et combien vends tu les recharges? grandes et petites. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites