Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, Voilà ma fille Margaux vient de recevoir le jeux d'Alexandra Ledermann 4. Je dois avouer que je me suis déjà amusée à faire quelques parcours . Le problème se pose lorsqu'elle commence réèllement l'aventure, elle brosse et cure les pieds, promène son cheval (enfin la totale quoi !) et dès qu'elle souhaite sortir de l'écurie c'est toujours la même chose : "Tu n'as pas fini de t'occuper de ton cheval...". La pauvre commence à désepérer. D'avance merci pour elle si vous avez des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est tout con ce jeu! Si mes souvenirs sont bons il doit etre au max partout ce qui comprend le pansage, la nourriture, l'eau et même le sommeil je crois! Et c'est a chaque fois pareil! Ah je viens de me souvenir aussi qu'il y avait une histoire de prairie pour son moral ou quelque chose du genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 heu... quand je dis que c'est tout con, je ne dénigre pas! C'est tres sympa pour les enfants mais il ne faut pas trop se casser la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Merci Pamina, je lui dirai d'essayer de faire un max à chaque niveau. Moi, j'ai horreur des jeux et étant donné qu'il n'y avait pas de manuel explicatif...ce n'était pas évident pour elle du haut de ses 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi j ai le 5 que j ai fini et que je vend et je suis au 6 et sa me prend la tete j avai sauvegarder et meme enfaisain 1 max a chaque concour pas moyen de passer il me manquai 0.1 poin pour reussir ma semain j ai du recommencer au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai le 4 et le 6 dans le 4 il faut bien tout avoir fini brosser, doucher, curé les pied, faire le box... sinon il ne te laisse pas allé dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Merci Brezova je transmet les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je les ai tous( sauf le 1) acheté pour ma fille et je dois l'avouer, un peu pour moi aussi quand j'était petite, mon grand frère qui était déjà un fan d'informatique,me montrait toujours ses jeux, et moi je rêvais déjà d'un jeu sur l'équitation...alors quand j'ai vu les jeux alexandra ledermann, je me suis jetée dessus!!!! ils sont tous pas mal, le 6 est très gourmand pour les ordis un peu trop vieux!!! personnellement j'ai du acheter une carte graphique de 125€+encore de la mémoire pour pouvoir y jouer!!!!çà a fait cher le jeu!!!!! blue, si besoin, contacte-moi par MP,et donne-moi ton adresse, je peux t'envoyer le livret d'utilisation, je ne revendrais de toute façon pas ces jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Super sympa Evelyne, je le fait de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voilà! envoyé!!!tu le recevra certainement demain ou jeudi. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Génial, j'ai déjà prevenu Margaux qu'elle allait avoir de la lecture Encore merci Evelyne ps : n'hésite pas à me faire savoir quoi pour les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 28 mars 2006 les frais de port!!! offert par la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 et encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi j ai juste le 4 et je l ai fini enfet le cheval te previen par un petit cris quand c bin propre par example pour les pied moi aussi il me disait tjrs que j avai pas fini et apres j ai compris qu il fallait attendre que le cheval fasse son petit cris pour dir que c etait fini que c etait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Merci Grisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites