paul717717 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et elle a terminé première! (une amie de ma fille qui avait emprunté la jument pour un concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bravo sans les étrier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo à la miss! Elle est très jolie ta ponette, c'est une new forest c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La photo est tres jolie!!! Sans les etriers... j'en connais une qui aurait fait boum par terre: Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ouais c'est une new forest j'ai la meme version hongre a la maison Chapeau pour la tenue de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Toute mimi... y a rien à faire... je craque sur les poneys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Elles sont toutes mignonnes toutes les deux, et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mars 2006 à la miss... Les new forest ce sont des petits chevaux formidable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites