Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Des nouvelles photos d'Oréal!

Messages recommandés

Comme promis je vais vous saouler avec des photos de ma miss! youpi

Une photo en cours le 14 mars 2006




Ensuite le 19 mars Nath est venue nous faire un pti coucou et elle en a profité pour faire des zolies photos! Merci nath!!!



"Oula! J'ai vu un truc bouger! Si si je vous jure ca a bougé!"






Le 25 mars on rebosse encore un peu!




Et enfin le 26 mars on profite des températures plus hautes pour aller faire un tour en prairie sans couverture apres avoir été montée! Elle etait propre apres... boulet



Petit galop avec Mr Campari qui suis la grosse bien gentillement! love



La miss qui fait la belle!



Ensuite on essaye de trouver un pti brin d'herbe...



Pour finir en se la pettant trop! mort de rire (dommage que le terrain était en pente... ca lui fait un dos bisard!)




Voila!!!! C'est tout pour le moment! Mais j'en remettrai surement d'autres plus tard hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie!!! Encore bien grise!! Faut absolument que j'arrive à passer qd t'as cours... que je la vois monté!

Attention qu'elle n'ait pas les oreilles qui sifflent de trop... t'arrete pas de l'appeler "la grosse"... Vilaine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ca fait toujours tres plaisir les compliments! C'est vrai qu'elle reste bien gris pomelé! J'espere que ca va durer!

C'est vrai que je l'appelle bcp ma grosse... mais c'est tres affectif! lool Et puis faut avouer que c'est pas un pti gabari! Meme si elle n'est pas (plus) grosse! mort de rire

Tu passes quand tu veux! hehe T'es toujours la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa robe elle est vraiment belle!!!! J'te souhaite bcp de plaisir avec ta grosse maintenan que tu es la proprio!!
(j'donne le meme surnom a ma jument mais elle est elle pas grande elle est vraiment grosse!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta "nouvelle" jument!!!!! youpi

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle est superbe! youpi

vous allez super bien ensemble (c'est peut-être pcq votre histoire ressemble à la mienne Wink)

Et genre "si, j'tassure, j'ai vu un truc bouger" c'est tout à fait comme ma jument Wink surtout dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui... je confirme: elle est très jolie!!!
mais par contre elle a l'air grande!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très zoulie la "grosse". J'appelle Quasi ma grosse moule (heueueu) mickey pourtant je la trouve un peu maigre pour le moment quoi?

Vous allez très bien ensemble et je me réjouis de la voir une fois en vrai fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! Que de compliments! Embarassed

Ange a écrit:
Oui, oui... je confirme: elle est très jolie!!!
mais par contre elle a l'air grande!!! quoi?


Le veterinaire a dit qu'elle mesurait surement un 1m70! Mais demain je vais demander si on peut la mesurer avec la toise de schming! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

On a essayé de la mesurer aujourd hui mais madame n'aimait pas trop la tige en fer qui gratouillait son encolure! En plus le sol etait pas droit! En fin de compte elle fait environ 1m68 on pense.... bof

J'en profite pour mettre une photo de la bâche que j'ai acheté aujourd hui! Je la touve trop belle! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
remonte

On a essayé de la mesurer aujourd hui mais madame n'aimait pas trop la tige en fer qui gratouillait son encolure! En plus le sol etait pas droit! En fin de compte elle fait environ 1m68 on pense.... bof

J'en profite pour mettre une photo de la bâche que j'ai acheté aujourd hui! Je la touve trop belle! hehe



Ohhh la belle bache.. hihi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...