Idhuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour je vais déménager mes chevaux dans la région de fléron/micherou je ne connais pas de ballades , si quelqu'un du coin veux partager ses ballades avec moi , ça me ferai un grand plaisir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne connais pas du tout la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sorry t'es un peu loin! Mais si tu as un moyen de transport ya plein de balades organisées dans la province! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bien sure j'ai un camion mais j'aimerai ne pas devoir charger mas chevaux des que j'ai envie de promenade. on s'arrangera pour partir ensemble une fois , une bande du forum, c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 mais si ,Julie, je suis là. Luk et moi avons acheté un pré + boxes à retinne, à 5min à cheval de ton nouveau manège. Nous y serons le 1er mai et je viendrai jusque ton manège te faire un coucou le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ok , tu me montrera les ballades, bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites