Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

TFE suite et fin

Messages recommandés

Souvenez vous la dernière fois j'étais en rade pas de promoteur pas de stage pas de TFE...
Après plusieurs péripéties voila les dernières nouvelles...

j'ai beaucoup discuté avec ma psychopédagogue du fait que je ne trouvais pas de promoteur et sa réponse a été: tu t'est décarcassée, tu as retravaillé ton sujet plusieurs fois pour t'adapter, on s'adaptera nous même en mettant ton titre et ton lieu de stge ds la salle des prof et un professeurs intéressés deviendra to promoteur...
En bref: je peux développer mon sujet et un prof me sera imposé mais qu'importe vu que si je prend un prof d'une autre section je le connaitrai pas non plus...
Suis trop contente me reste plus qu'à signer le contrat de stage au manège et a chercher de la doc sur "le cehval comme outil de développement de la psyuchomotricité fine chez l'enfant atteint de troubles moteurs..."Smile
Il était temps je commencais a désespérer...

Ben voilà, tout est bien qui finit bien.
Ou plutôt, non : tout commence. Allez hop, maintenant au boulot ! mort de rire

Beaucoup de courage à toi...
Un TFE se n'est pas une mince affaire et surtt bcp de sueur froides ms bon quelle fierté qd il est treminé.

je m'attends a tout ca benga de plus en allant dans un sujet sur les chevaux on m'a déja dit que je devrais mettre bcp de pages d'annexe pour expliquer TOUT ce qui concerne le cheval...
mais c pas grave je vais m'accrocher et leur montrer quel merveilleux outil ca peut être....

d'ailleur toute personne ayant des notions en hippo et plus précisément sur le développement de la psychomotricité est la bienvenue pour m'aider Wink

Super génial.... youpiyoupiyoupi

Te verrai encore moins quoi... olala

Moi peux pas t'aider en psychomotricité.... comme cobbaye à la limite... (oui oui suis un cas moi... lool )

Mdr Mu No soucis je testerai avec toi alors Wink

t'en fais pas c'est pour l'année prochaine c pas pour tt de suite Wink

• Créer...