Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite ponette

Infos Thierry:Tapis de selle Bleu ciel à bord Beige

Messages recommandés

Voila j'ai vu dans ton catalogue un tapis de selle bleu ciel a bord beige mais je n'ai pa pris les réfèrences BouletBoulet
Si ca peut t'aider c'était +-2pages avant les selles et sur la page de gauche...voila :s lol j'fait mon possible et encore un petit plus lol c celui qu'on voit en premier hehe
Enfin voila et donc ce serait pour savoir le prix et AH j'allais oublié c un tapis de selle chabraque et donc le prix lol et aussi le prix des guêtres et protèges boulets de même couleur aussi avec un bord beige et si tu as les photos pour que je confirme que ce soit celui la! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite ponette a écrit:
Voila j'ai vu dans ton catalogue un tapis de selle bleu ciel a bord beige mais je n'ai pa pris les réfèrences BouletBoulet
Si ca peut t'aider c'était +-2pages avant les selles et sur la page de gauche...voila :s lol j'fait mon possible et encore un petit plus lol c celui qu'on voit en premier hehe
Enfin voila et donc ce serait pour savoir le prix et AH j'allais oublié c un tapis de selle chabraque et donc le prix lol et aussi le prix des guêtres et protèges boulets de même couleur aussi avec un bord beige et si tu as les photos pour que je confirme que ce soit celui la! merci Wink


peux tu me confirmer que c'est dans l'édition 7 du catalogue ?

C'est presque un jeu concours que tu me fais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry > Je regarderai dans le catalogue cet aprem, car c'est vari que là c'est un peu galère Razz
J'en profiterai pour te faire un rajout de commande ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thierry, je pense qu'elle veut parler de ce tapis de selle là :


Si c'est bien celui là, voici les références :
- Chabraque coton Equi Thème cheval High Protection, page 442, ref 204 550 600

Et les guêtres et protège boulets :

Et les protège boulets assortis

- Guêtres ouvertes Norton, taille poney ( si c'est pour Tonerre ? ), page 285, ref. 530 749 012, coque bleu ciel et néoprène beige.
- Protège boulets Norton pvc, page 284, ref 530 759 012.


Tite ponette, tu comfirme que c'est ca ? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c tout a fait ca Very Happy merci!!! chante
En plus heureusement que t la nikiline pcq j'étais tout a fait a coté de la plaque dans mes infO olala lol
Enfin voila dc ce serait pour savoir le prix Merci Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore moi, le tapis : 23.90€, les guêtres 18€ je pense et les protège boulets 12€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y étais presque, mais j'ai jamais mon catalogue et les prix sous la main, le catalogue reste au manège ou chez ma mére Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...