Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphia

Comment lui faire manger ça?

Messages recommandés

Ma pouliche a quelques tits problèmes de poils et de mue et du coup je dois lui donner un médicament en poudre mais qui a une odeur assez spéciale, ce que j'ai bien vite remarqué ainsi que Raphia ma pouliche olala

Je lui en avait mis dans son épautre mais il reste ds la mangeoire bah

J'aurais donc besoin de vos tits conseils pour m'aider à le lui donner... avec mon autre pouliche j'avais fait un mélange: son, graine de lin et épautre mais ca c'était pour lui faire manger les graines de lin et par la suite elle adorait!! hihi

Merci bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le meme probleme avec athos ,moi je fait un petit melange carottes, pommes ca fait du jus et hop ca marche bien bonne chance lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je dosi donner un médoc en poudre je met dans de la grenadine pur ensuite je met dans une seringue dont j'ai coupé le bout pour agrandir le trou et je le donne ne bouche directement...

Sinon j'ai déja tenter de creuser une carotte mais l'est pas biesse la carotte est restée la et les autres furent avalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais la même chose avec les miens,avec de la grenadine dans une seringue, cela marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenadine , miel, pour les truc homéopathique je creuse un morceau de pomme, je bouche avec la pomme et je donne un morceau à tout le monde et celui qui à le médoc il voit rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi que d'astuces!!! merci bcp
je vais essayer avec le miel, lui en mettre ds son épautre et mélanger le tt on verra ce que ca va donner fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi seringue sinon mon poney ne prend aucun médicament... Là ça passe tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...