Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

les poulinous 2006

Messages recommandés

Hello,
J'ai pensé créer ce post pour les futures maman lool enfin nous les futurs heureux proprios de poulinous love
Alors je sais que mis a part mouaaaaaaaa il y a Joe,mais qui d'autres encore????
A partir de ce soir je vais enménager dans le boxe de ma groooooosse fifille et attendre,en espérant qu'elle me fasse l'honneur et le privilège d'y assister youpi
Pour ma part j'attend un petit Frison chantechantechante
Et vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Et moi, un baudet.... croisé Catalan ou Pyrénéen /Berry.
Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle et je n'ai pas encore de nom.... olala
Pas la tête à chercher en ce moment... on verra bien ce qu'il donne à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule chose, oubliez pas l'appareil photo Wink

moi pas de bébé malheureusement mais chez des amis oui j'espère que je serai la qd il arrivera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un bébé mérens prévu à l'écurie d'Eliot pour le mois d'août youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Je crois qu'il y a un bébé mérens prévu à l'écurie d'Eliot pour le mois d'août youpi


exactement! pfff, mais c loin le mois d'aout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profiterai de vos expériences hehe
De mon côté je vais choisir le papa de mon futur poulain samedi chante

Sinon y a encore Little Moon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les élevages, ça compte aussi , moi, j'attends 4 petits arabes cette année. Début des festivités, fin avril youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'écurie où je monte, il y a Dana qui attend un poulain pour juillet normalement et Iris pour septembre ou octobre je sais plus trop....
Mais j'espère que j'aurai l'appareil pour les photos! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'attend un arabe et un part arabe, tous les deux de mon étalon arabe.
J'ai aussi hâte de voir les deux autres produits de mon étalon , à naître hors de l'élevage.

chez moi, c'est pour fin mai et fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, pas de poulain cette année, si la saillie aurait bien marché oui, mais là non ... snif
Ma juju retourne a l'étalon mi avril Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi ce sera pour l'année prochaine! puisque le véto a dit oui on fonce! reste à attendre que mamzelle soit en chaleur... (pratique un étalon à domicile!) Faudra créer un post érotique! quoi?lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, aux écuries, il y a déjà un petit mâle qui est né, il est vraiment tout mignon, son père est un arabe gris et sa mère une palomino, pour ol'instant iol est isabelle, il est né vendredi dernier. A venir également dans les jours prochains, toujours avec le même père (arabe gris) et une mère espagnole baie, on verra ce que ça donnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
a l'ecurie ou je suis,il y a donna qui attend un poulain pour fin mai (un quarter) quoi?quoi?youpirose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé prévu pour mai dans l'élevage de dada de dressage ou je monte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi a mon écurie il y a 1 poulain de prévu. . .
Cool un tit poney en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l’écurie ou je monte un petit etalon lusitanien est né debut mars il s’apelle diabolo très très gentil y fait plein plein de petit bizou lol si vous voulez je mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, une 20 aine de poulains sont attendus.

Début des naissances prévu fin avril

L'année passée, une mûle et des jumeaux vivants comme cadeau...

Quoi pour cette année?????

Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miss > Une 20aine quoi? , n'oubliez pas les photos de tous ces ptits poulinous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er poulain de l'année ce 23 avril 2006 :

Une pouliche, appaloosa blanket, sera noire, nommée TAKOMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne, mais elle me semble fort claire, sa robe va foncer jusqu'au noir ?? J'aime bien son ptit nom fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment chou,,
et les autres oubliés pas les photos quand ils seront nés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Elle est toute mignonne, mais elle me semble fort claire, sa robe va foncer jusqu'au noir ?? J'aime bien son ptit nom fou


oui elle sera noire.

Ses frères et soeurs le sont et étaient la même couleur à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss > Merci de la comfirmation, je pensais que les chevaux noirs naissent déja bien noirs Mr. Green

Takoma a une signification bien particulière ? J'adore ce genre de nom, d'ailleurs quand mon futur poulain sera là, je chercherai dans ce style thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres tres beau , il et tt mimi , ca doit etre cool d avoir un ptit bou chou comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Moi, je suis très triste, pas de naissance cette année!!!
Mais bon, dejà au moins deux de prévus pour l'année prochaine et on espère trois !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le petit CARAMEL youpiyoupiyoupi

2ème pouliche de l'année : une pie palomino overo née ce matin.

Elle était encore mouillée pour les photos mais bon, vous m'avez demandé de tout vous montrer donc voilà...

Pour son nom : hésitations entre MISSISSIPPI, YUMA, OTTAWA, LADY MOON



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle, comme nom j'aime bien LADY MOON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ptit Caramel, qu'est ce qu'il est chou love

Miss > Ta pouliche a l'air toute belle, vivement des photos d'elle sèche et propre, qu'on voie mieux ses taches Smile
Comme nom, j'aime bien Lady Moon, ou Yuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la princesse mais sèche cette fois. Peut être bien LADY MOON...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe, tu as une photo du père ? L'étalon que j'ai choisi pour majuju est aussi palomino overo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le papa.



Si ta jument est celle de l'avatar et que le papa palomino a le gène de dillution actif, tu pourrais avoir un pie isabelle...Je te le souhaite Nikiline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw!!! les deux poulinous sont tout mimi!!! youpi

J'ai hate de voir ceux qui doivent arriver à l'écurie!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou nous aussi le nôtre il est né le 17 avril j'aurais les photos dans qq jours ... il est magnifique
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss > Il a l'air beau cet étalon Wink, ma jument est bien celle de l'avatar, et est pie bai, avec l'étalonnier on avait "calculé" les 8 propabilités du poulain, selon la génétiques de lui et ma juju (alezan, bai, isabelle, palo, pie bai, pie alezan, pie isabelle, pie palo). On verra ca en 2007 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Miss > Il a l'air beau cet étalon Wink, ma jument est bien celle de l'avatar, et est pie bai, avec l'étalonnier on avait "calculé" les 8 propabilités du poulain, selon la génétiques de lui et ma juju (alezan, bai, isabelle, palo, pie bai, pie alezan, pie isabelle, pie palo). On verra ca en 2007 Smile


Ma jument palomino est une excellente poulinière pour les couleurs car elle dilue à chaque fois : elle m'a donné une appaloosa isabelle blanket ( papa appaloosa bai blanket ), une pie isabelle ( papa pie bai ) et une pie palomino ( papa paint alezan ).

3 pouliches et 3 couleurs superbes youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en a de la chance, j'espere avoir une bonne étoile aussi, c'est la 2eme année qu'on la met a la saillie, en espérant que cette fois ci soit la bonne Wink
Tu as pas un site ou sont présentés ton ptit élevage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi c'est cool tous ces poulains et puis miss elle s'en occupe à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur http://perso.bellapix.com/lagolette j'ai créé des albums avec les photos.

Il y en a aussi sur www.manege-golette.com

Si tu veux venir nous dire bonjour, il y a des portes ouvertes le 20 mai 2006 avec brocante équestre !!!

Merci PIK pour tes compliments, mais tu sais que tu peux en profiter autant que moi de tous ces petits....
Et puis ta LOLITA va t'en faire un superbe cette année, j'en suis sûre.

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...