Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Demain, le verdict!

Messages recommandés

Ben voilà, demain je passe l'après-midi à l'hosto, je vais faire contrôler mon dos pour la première fois depuis ma sortie de l'hôpital début février.
Alors au programme 15h radio, 15h30 visite chez le neurologue et 16h visite chez le neuro-chirurgien. Je vais enfin en savoir plus et poser les questions qui me trottent dans la tête (dont la plus importante : vais-je pouvoir remonter à cheval?).
Bon quand je vois l'évolution, c'est vrai que c'est positif, à la sortie de l'hosto, j'étais incapable de me lever seule d'un fauteuil, de mon lit et même... du wc olala
Maintenant je m'habille seule (avec tout de même des difficultés pour mettre les chausettes bah ), je vais brosser mon loulou, je me promène même sans mon corset quand je suis chez moi youpi
Mais bon c'est pas encore le top et il faudra encore beaucoup de temps pour que tout revienne à la normale!
Alors je vous dirai demain comment cela a été chance7

Super, courage et ne sois pas pressée d'entendre ce que tu entendras peut-être seulement dans 6 mois....

Merci, merci.

Ne t'inquiète pas Joe, je vois ce que tu veux dire, de toute façon, pour l'instant, je me sens physiquement incapable de grimper sur un cheval, donc même si c'est dans 6 mois, c'est pas grave bah

bonne chance

j'espère que tu aura de bonnes nouvelles à nous annoncer demain

en tout cas courage rose

Invité

Bonne chance, je croise les doigts pour toi, et j'espère que tu viendra nous apporter de bonnes nouvelles demain soir rose

Je suis de tout coeur avec toi!

Je croise les doigts...

On attends de tes nouvelles!

hihi cest clair que tu vas deja bcp bcp bcp mieux ... faut juste bien rester prudent mnt! ce serait trop bete de tout gacher a qq (probablmt) mois de la fin de cette galere!
vaut mieux penser a long terme et ne surtout rien brusquer ...
ms bon tu fais comme tu le sens Wink tes assez grande de tte facon lool

moi je voudrais juste redire que je te trouve trop marrante a curer les pieds sur ta chaise lool ... je tavouerais aussi que tu mavais un peu fait peur pale
ms quest ce quil est gentil pitchoun quoi? ... je crois que mm le mien aurait un peu fait chier tongue

Courage mais même si les nouvelles sont bonnes ne va pas trop vite. Le dos c'est trop important flowerflower

courage et bonne m.... pour tantot on croise les doigts

Invité

Allez courage, on pense à toi rose

Courage clignette

on attend de tes nouvelles avec impatiences

Bonne m***** chance7

Merci pour vos encouragements, et ne vous inquiétez pas, si j'en ai l'autorisation, j'irai molo pour recommencer à monter, comme je l'ai dit à Joe, pour l'instant je ne me sens pas encore capable de remonter immédiatement à cheval. Pour l'instant, je me limite à brosser mon Pitchoun, à lui donner son foin et des gâteries, pour le reste c'est mon zhomme qui fait tout.
Je ne manquerez pas de vous tenir au courant tout à l'heure.

Ben oui, en janvier déjà, mon ptit jeune m'avait bourré dedans un peu brutalement, j'étais tombée sur mon dos et là, j'ai eu des vertèbres fracturées (dont une explosée), on m'avait opérée pour remplacer la vertèbre en mille morceaux par une fausse. Voilà en deux mots.

j'espère que les nouvelles sont bonnes, je croise les doigts !!!

Vu tout ses progrès et son courage, ce ne peut être que de bonnes nouvelles. Je croise les doigts en tout cas

Invité

Tootsy, on attend de tes nouvelles olala

Alors voilà, le chirurgien est très content de l'évolution, la colonne vertébrale est bien dans l'axe maintenant, les os se sont bien soudés autour de la fausse vertèbre. Il est également très fier de sa cicatrice, 6 cm, il n'a jamais fait aussi petit, d'ailleurs à la prochaine visite il veut en faire des photos (j'vais être une star lool )
Les douleurs dans la jambe et dans le dos sont normales mais vont prendre des mois à se résorber (petit à petit).
Alors je lui ai posé la question cruciale : vais-je pouvoir remonter à cheval?
Réponse : si je vous ai refais le dos, c'est pour que vous puissiez faire ce que vous faisiez avant, donc oui vous pourrez remonter à cheval, mais pas tout de suite...
youpi vais pouvoir remonter, ça c'est une bonne nouvelle, mais je suis patiente.
Prochaine visite dans 4 mois, entretemps, encore 1 mois de congé maladie, ensuite on verra...

je suis super contente ma petite poule que tu aille mieux...
et je vois que le moral va dans le meme sens....
gros kissou

rholala quelle honte Embarassed ... jtai vue et jai mm oublie de te demander ... jy avais pourtant pense ce matin pas d'accord

en tt ca cest super de chez super youpi

ton petit pitchoun pourra bientot avoir son tapis de selle rose alors lool

youpiyoupi Suis super contente pour toi...

Bonne continuation en tout cas...

Invité

Super nouvelle, je suis contente pour toi youpiyoupi

Doudou007 a écrit:
super, bonnes nouvelles alors ....et puis savoir que tu pourras remonter, c'est encourageant ...

Oui c'est vrai, c'est de ça que j'avais le plus peur en fait, mais faudra que je fasse gaffe cool3 et puis c'est pas encore pour tout de suite, dans qques mois seulement, mais en attendant, la perspective de pouvoir remonter avec l'avis favorable du médecin, ça me booooste...

youpi Super.....

Parfois, on entend des opérations qui ont mal tourné ou qui n'ont pas donné de bons résultats...
Ici, c'est vraiment encourageant. Faudra lui offrir des pralines au chirurgien...

Super ça! youpiyoupi

Enfin une bonne nouvelle sur le forum, je suis super contente pour toi chantechante

• Créer...