Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

Raid sur le Bayehon

Messages recommandés

Se vendredi 31 mars, petite activitée sportive avec l'école.

Le raid sur le Bayehon est une promenade avec des épreuves organisée et surveillée par les militaires du camp d'Elsenborn, du 80 UVA Squadron et du centre d'entraînement Commando de Marche.

A midi nous aurons un petit pic-nic : potage, pain-saucisse et boisson.
Les chemins seront boueux et peut-être de la pluie (je ne fais pas confience à la météo lool ) alors il est consseillé de prendre des chaussures de marche, des gants, un bonnet (je n'en ai pas, je n'en prend pas), des vêtements chauds et une veste imperméable (a part ma veste équi-thème je n'en ai pas non plus donc ça sera ça).

J'espère qu'on va bien s'amuser parce qu'au début je ne pouvais pas le faire (j'ai toujours le certificat médicale de quant je m'étais cassée le bra) mais j'en ai reparlé avec ma prof de gym et c'est OK je participe !

J'ai fait cette activitée l'année passée, je m'étais bien amusée Very Happy et j'espère que ça sera pareil cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout, pas trop de bêtises hein !!! lol

amuse-toi bien ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ça va encore être batailles d'eau garanties !!! C'est chaque année comme ça hehe et on s'amuse comme des petits fous !!! On rentre à l'école dégoulinants et heureux, pour bien commencer les vacances !!! himort de rire
Sauf que cette année is annoncent de la drache et que les 5e font pas le même parcours que les autres années mais un parcours d'orientation et c'est un prof qui guide... Enfin ça va c'est mieux que les réthos qui doivent ramasser les crasses derrière les autres mort de riremort de rire Bon je vais me taire pq l'année prochaine c'est moi complètement assomé

Enfin je me réjouis déjà !! tchin tchin Ca va être cool même si il pleut ! coupecheval03


Au fait, c'est le Bayehon et pas le Bayon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'année passée on avais les pied trempé jusqu'au genoux mais pas de bataille d'eau snif
Enfin on s'était bien amusé pour une première fois youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année, c'étais vraiment nul ! On a marché 5h sous la pluie et le vent, un groupe s'est perdu, y'avait 15 élèves sur 45 en 5e, c'est vous dire l'ambiance qu'il y avait... snifolala C'est vraiment dommage, les autres années on s'étais super bien amusés ! Mais bon le temps joue beaucoup ! Enfin on a fait notre sport, 20km à pied, ça use, ça use !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on c bien marré fou
bataille d'eau? bien on avait que les jambes trempée et le haut par la pluie
il y a eu un petit accident a la petite descente en rapelle (je sais pas vraiment comment on appelle ça) mais rien de grave juste que le frin n'était pas bien mis
et moi je suis tombée a la toile d'araignée mais rien de grave non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...