luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Croisés beauceron-malinois, ils sont à Ittre ça fait vachement loin pour moi. Les proprios ont l'air très bien mais, ce qui m'embête un peu c'est qu'il sont dans un box à la ferme où il a son cheval. Bon, c'est l'attraction car il y en a plein et il ne sont pas laissés pour compte mais, si je remporte les négociations avec mon homme, faudrait que je le prenne très vite pour parfaire son éveil. Au niveau timing, ça va car ils sont nés le 22/02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 mars 2006 T'en prends pour toi ?? Mordant garanti.... à surveiller car j'imagine le modèle grand et nerveux.... Mais super équipier protecteur dans deux ans... j'men prendrais bien un si je m'écoutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ben j'y pense. Moi je serai plutôt beauceron mais, à part des pure race à 750 euros, ya pas grand chose sur le marché... Christophe, il est plutôt roth, groenendael ou malinois. Alors, même si c'est pour moi à la base, un croisé ce serait un bon compromis et je connais un malinois super carpette . Par contre pendant le feu d'artifice au laetaré de Stavelot, il y en avait un à côté de nous et on l'a plus regardé que le ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Si jel 'avais su plus tôt, je connaissait quelqu'un qui DONNAIT des chiots beaucerons (pure race) ! Et oui , cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Et crotte ! C'est que c'était pas pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 combien sont à donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Donner humhum, saint Nicolas, c'est les parents Je joins le blog. http://chiots10.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 luzule a écrit:Donner humhum, saint Nicolas, c'est les parents Je joins le blog. http://chiots10.skyblog.com/ lol mercis pour le blog, c'est vrai qu'ils sont mignons mais s'ils sont à acheter, moi, je ne cautionne pas. Si tu cherches un chiot de grande taille, il y a en a souvent sur [url]http://www.chiens-chats.be/Chien,-Chiot-à-donner-2000.php4[/url], il y a d'ailleurs des chiots croisés rott qui leur ressemblent je trouve. Maintenant, je ne sais pas s'ils sont toujours là, ils devaient être euthanasiés s'ils ne trouvaient pas de priopriétaire. http://protegeonslesanimaux.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=135&highlight=refuge et le forum de Rohirrim où est recensé les refuges belges, vas y jeter un oeil de temps en temps, ils ont parfois des chiots eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 mars 2006 A savoir que la plupart des chiots élevés en box ne sont pas propres (même après un petit temps)... Mon grain de sel... (Je dis ça parce que je connais plusieurs personnes qui ont eu le cas... Bien fait pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bah la propreté ça s'apprend ....mais c'est vrai que c'est difficile de faire partir de mauvaises habitudes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Rohi ! La propreté doit être acquise avant 15 semaines sinon, effectivement c'est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 luzule a écrit:Salut Rohi ! La propreté doit être acquise avant 15 semaines sinon, effectivement c'est cuit. Héhé...alors,comment expliques-tu qu'on puisse rééduquer des chiens adultes ayant vécu en chenil à être propres? C'est bien + difficile,bien sûr,comme pour tout,mais c'est tout à fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 En tout cas ils sont vraiment mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Et alors Luzule, tu as fait ton choix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oh ils sont trop mignons, de vraies têtes de gangster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Beuh, non, le budjet avril est déjà explosé et on est le 3.... Au programme ce mois-ci, outre les frais traditionnels : castration de jacob, rando des cloches , CT du van et assurance incendie. Va falloir remettre à plus tard mes envie de clebard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites