luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ... avec l'esthéticienne pour son épilation du maillot Ahlàlà, je vais encore me faire quelques cheveux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il y a comme un truc que je ne comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pour faire comme Seal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mon idée première était la bonne! Moi j'ai fait plein de photos: ca rassure de faire quelque chose en même temps et puis... ca fait des souvenirs pour lui comme pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 gné?? ton cheval va être tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pas cheval, pas tondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Calimera a écrit:gné?? ton cheval va être tondu? Je me marre... Aaaaah... encore faut il savoir qui est Seal!!!! Le mystère plane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il va être castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Seal c'était pas le cheval/poulain noir de ta soeur Anne???? Ou alors c'était l'alezan qui etait avec le noir.... Je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Oui c'est celui qui depuis peu de temps se sent plus léger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Couic et x grammes en moins !! (faudra que je les pèse tiens ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oups, oui il s'est fait castrer apparement a-t-on idée de faire des mystères comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Non, non, c'est pas encore fait c'est pour le 5 !! ça lui pend au nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 luzule a écrit:Non, non, c'est pas encore fait c'est pour le 5 !! ça lui pend au nez !! au nez ??? t'es sure que c'est là que ça pend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tu prends le vt dont on avait parlé? tu peux aussi demande à notre pharmacien favori si il y aun truc post op à lui donner, style Nux Vomica ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Fury a écrit:luzule a écrit:Non, non, c'est pas encore fait c'est pour le 5 !! ça lui pend au nez !! au nez ??? t'es sure que c'est là que ça pend ??? . mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui, c'est I C qui vient ! Elle a dit : "oh, mais c'est une taille intermédiaire (1m48 le petit !!) il nous faudra une personne de confiance supplémentaire alors !" Et Vlan, 2 cheveux blancs en plus. Je peux rien avoir moi pour mon stress pré-op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 30 mars 2006 du rescue en fleur de bach, chez notre pharmacien chez Unda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il est couillu moins 35 minutes, j'ai le stress qui monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Un mulet c'est stéril non ? pk castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Stérile ne veut pas dire que tout ne fonctionne pas parfaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 plus qu'une 1/2 heure et il se sentira léger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 luzule a écrit:Stérile ne veut pas dire que tout ne fonctionne pas parfaitement !! y'a des hongres qui se font toujours des p'tits plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vétérinaire 1 - Jacob 0 296 grammes en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Alors, tu as pris des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Mon homme a fait tout un film heureusement car je n'ai rien vu je tenais la perf près de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Jacob était sous perfusion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui avec l'anesthésiant. Castration couchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ha ok, je ne savais pas du tout qu'une castration couchée se faisait sous perfusion! Bon alors, tu es rassurée: tout s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui mais, il a quand même réussi à pêter un longe en voyant arriver la 2ème seringue. Paraît que les mulets ça tire pas au renard..... Mais, je ne me formalise pas ya des humains qui n'aiment pas les piqûres non plus. La vété était super zen, j'ai vraiment aprécié de changer de crèmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 En relisant le début du poste, je croyais que tu parlais de ton zomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon alors, je laisse quelques photos pour le plaisir des âmes sensibles! Un zizi endormi... Aïe aïe... Il n'y en a plus pour longtemps! Photo pour la pstérité! Et voilà, tout beau tout... léger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Et moi qui voulais être véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vu la tête de mon homme et la bête immobilisée couchée ça devait être chouette !! Si j'avais pas eu la pompe à dodo en main.... En tout cas, c'est radical, dès que t'arrêtes de pomper, pan, il se réveille. Enfin, pan un peu mou quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sourire de satifaction ?? Non, la photo date de la semaine dernière elle n'est pas retouchée, il machouille à l'arrivée de tyranicus (aramis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Citation :Oui avec l'anesthésiant. Castration couchée. Il a l'air debout sur la photo avec les c******* en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ça c'est un cheval, c'est Seal de chez *Anne* et Shan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ok, j'avais pas vu que l'auteur du poste était différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est marrant, je me faisais la même réflexion. J'ai cru que Luzule avait un grain, qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 avril 2006 luzule a écrit:ça c'est un cheval, c'est Seal de chez *Anne* et Shan !! Rectification: la chose qui est debout en photo est Oerdsen de chez Anne et Shan! On a fait d'une pierre trois coups... ou plutot d'une pierre 6 coups On a castré trois chevaux ce jour là! En tous cas, j'adore la photo de Jacob avec son sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour être zen, elle est zen même quand ça merdoille un peu et elle maitrise... Jacob plus léger.... mais il le sait pas encore! Contente que tout c'est bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Citation :C'est marrant, je me faisais la même réflexion. les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oooh mais Anne tu fais de ces photos toi!!! Tu vas les mettre sur ton skyblog celles-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 En photos, ça donne ça : Pré-narcose, le petit est pèté. L'hopital de campagne : Distribution des rôles, je tiens la pompe à dodo, Marc, le saucisson et la vété : en action. Découpage. Et de une. ça les fait marrer. On étrangle la deuxième Toujours avec ma perf. Et de deux. On rince bien. Et voilàààà, 296 grammes en moins. Le temps de compter jusque trois et le revoilà. On le tient bien parce que le sol bouge. Et on rentre au box à petits pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 21 avril 2006 super reportage photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Ouch ! Je suis contente d'avoir deux juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est mon homme qui a mitraillé. J'en ai 20 en tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 avril 2006 euh oui moi aussi contente de ne pas avoir de "vrai"mâle car je crois que je tomberais dans les pommes Enfin sympa quand même le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites