luzule 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est très soft à côté d'une césarienne de vache. J'en ai vu 10 000 depuis ma naissance. Perso, l'hémoglobine ça me gène pas. Désolée pour la pub spillers, c'est pas fait exprès, je l'ai reçu à un trec et en rose, je suis sûre que personne ne me le piquera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Très bien le reportage photos et les commentaires LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Super les photos! J'ai quand meme mal pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Rien à faire, sa m'impressionne qd m........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Sympa comme reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Au fait, il s'est bien remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ça va super. On a eu qq différents pour mettre le sprutch alu et pour prendre les antiobio mais, c'est déjà oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites