tygrine11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bah voila je vais vous raconter mes malheurs d'hier... apres une rude journée d'inventaire au magasin, on vas au manege pour une peu se detendre, j'avais prevu de monter Diego. alex lui avait été chercher le petit pour le lacher en piste histoir de se defouler le temps que je brosse mon loulou. arriver devnat la piste petit tekiero a fais demi tour et a fuit dans la piste exterieur... petit jeu tres amusant... tous occuper a courir deriere le poulain pour le ratraper... mais il ets pas con le petit... au bout de 20 min il se laisse tenter par un snoop... ensuite Diego passe sa tete en desous de sa corde et tire d'un coup sec en arriere car il a sentit qu'il etait coincer, en arrachant son licol il m'envoie un fameux coup de boule, j'ai valsé 3M plus loin et je suis tomber dans les pommes... conclusion, caro se retrouve avec une petite commotion ( j'ai toujours mal de tete depuis..) et diego lui s'est ouvert la langue, il a recu 10 points de souture sur la langue. pas evident pour la nouriture... il ne peut plus manger de paille ni de foin rien que du mash, et apres chaque repas un bain de bouche... donc mon loulou a un pot sur le nez qui l'empeche de manger sa paille... bouuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 mars 2006 aie, vraiment pas de chance :s bon retablissement a vous 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ouaip, et je te dis pas l'écatombe si le Tekiero avait eu la bonne idée d'aller dire bonjour à Obi qui, parait-il, était dans la piste extérieure en train d'être longé Bon courage à toi et surtout à Diego, qui en aura pour un peu plus longtemps lui, pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bah tekiero a été dire bonjour et il a bien compris que Obi n'etait pas d'accord de partager son rond de longe avec ce petit energumene... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon rétablissement à toi et à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 mars 2006 M'enfin... quelle idée leur passe des fois??? J'espère que Diego se remettra vite et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pas malin pti poulain!!! Bon rétablissement a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Quand tout sera rentré dans l'odre tu en riera tu vas voir Sacré loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Halala ce ptit Tekiero, il en fais des betises quand même ... En tout cas, bon rétablissement pour vous deux, et soigne bien ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ben dit donc moi je dit que 2006 c'est l'année des bêtes accidents !!!! Bon ben rétablissez vous bien...... Courage pour les soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ouai a fond faites bien gaffe a vs ... ici on va ts etre handic si ca continue ... enfin jai po a me plaindre j v mieux et tootsy aussi aller courage caro ps : snoop secrit pas snoep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Pas gai tt ça!!! Bon rétablissement à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui, 2006 c'est pas folichont Pour vous dire chez nous au manège, y a : moi : qui a le dos en compote scania : qui a la cheville en compote (foullure) vanina : qui a les ligaments du genou en compote (vive les vacances de ski!) tygrine : qui a sa tête en compote (elle a reçu un coup de boule de Diego) Diego : qui a sa langue en compote (tygrine était folle de rage, elle lui a bouffé un morceau , non je déconne) Donc... ce w-e grande soirée boudin-COMPOTE au Horses Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 loll d'un coté moi ca me rassure que ca n'arrive pas que chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oula ! bon rétablissement à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tootsy a écrit:Oui, 2006 c'est pas folichont Pour vous dire chez nous au manège, y a : moi : qui a le dos en compote scania : qui a la cheville en compote (foullure) vanina : qui a les ligaments du genou en compote (vive les vacances de ski!) tygrine : qui a sa tête en compote (elle a reçu un coup de boule de Diego) Diego : qui a sa langue en compote (tygrine était folle de rage, elle lui a bouffé un morceau , non je déconne) Donc... ce w-e grande soirée boudin-COMPOTE au Horses Dream ouai bon moi cest une entorse lol lol mais tas oublie leatitia dont le cheval se pete la gueule sur la plaque en metal et qui se ramasse un coup sur le genou lol ou encore ton homme qui souvre la jambe avec le clou rouille qui depasse de la poutre ou encore meli qui se fait projeter par son etalon qui voulait aller de lautre cote jen oublie pt-e encore lol vive Dilbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hé ben dites donc, ça a l'air top délire chez vous! je vous souhaite un bon rétablissement à tous, aussi bien les 2 que les 4 jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Et ben, c est un effet le manège a accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi qui comptais passer faire un tour par là ce wk décidement vaux mieux pas lol Enfin je te souhaite un prompt rétablissement a toi ainsi qu'a ton pt diego . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Jiji a écrit:Moi qui comptais passer faire un tour par là ce wk décidement vaux mieux pas lol Enfin je te souhaite un prompt rétablissement a toi ainsi qu'a ton pt diego . Oui mais les visiteurs ne risquent rien, ils n'ont pas fait un pacte avec le diable , non je déconne, mais c'est vrai que 2006 c'est pas la joie chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 MERCI a tous pour vos petit mots ca fait tjrs plaisir.... bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiete... diego est en pleine forme a part qu'il me rale dessus a chaque fois que j'arrive avec son mash qu'il fini par ne plus aimer... aucun fil de sa couture ne s'est casser, sa langue se sicatrise parfaitement et il n'a pas d'inflamation... il sera retabli plus vite que je ne le pense... c'est clair que c'est pas la joie chez nous pour le moment, meme oscar notre petite cigogne s'est blesser aux pattes... mais bon apres la pluis vient le beau temps, ca va venir.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 1 avril 2006 eh ben di donc que d'emotion par chez vous. pour le motiver un peu a manger mash tu peux y rajouter un peu de melase peu etre? courage le meilleur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 arrete de lappeler oscar!!! il est hors de question quil sappelle comme ca!!! et qui te dit que cets pas une mademoiselle dabord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Et bien je vous souhaite un bon rétablissement... Ne t'inquiètes pas pour le panier, il aura vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 si je trouve un petit sac de mellase c'est vrai j'y avait pas pensé, moi j'aurais plutot fait une purré de carrote... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et ca continue dans la série des malheur de chez nous, princesse la jument de kim s'est completement ouvert le nasaux en restant acrocher qqpart----> verdict 4 points de soutures... mais quand c'est que ca va s'areter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ah merd ... cest pour ca quelle a chger de box ... jme demandais ossi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites