Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

tendinite, possible ou non?

Messages recommandés

est il possible de se faire une tendinite a rester sur un pc?
je m'explique... je suis en congé certif depuis lundi aprem (zut demain c fini lol) et du coup j'en ai profité pour faire mon rapport de stage, deux jorus a jouer avec la souris et le clavier et je crève de mal mnt au tendon externe du poignet droit...
Est ce possible de se faire une tendinite uniquement en restant sur un pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh... heureusement me reste encore un peu d'HE Sad car ca fait mal cette saloperie...
je tape a une main et manie la souris de la main gauche c vraiment pas évident lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utile c clair va falloir que je redemande le dosage pour en refaire de ce ptit mélange LOL Wink

et est ce qu'il vaut mieux immobiliser?

(jen parle po a ma moman kiné sinon elle m'interdira le pc mm pour bosser quoi? ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, n'immobilise pas... Mais écoute ta douleur et ménage toi un peu de ce côté-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ko ca va être chaud car sport a l'école et 850kg de bouffe pour dada a décharger samedi mais après jme calmerai si c pas fini... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dois forcer, mets un bandage de soutien. Mais au repos, ensuite, tu mets de la glace (pas direct sur la peau hein) pour soulager (8 minutes glace, 8 min sans rien, 8 min glace, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v faire ca pour vendredi et samedi bandage de soutiens puis glace puis je laisse au repos...

la j'ai mis les HE ca fait déja vachement de bien, que ferais je ss elle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Snurfy... Bienvenue au Club...

C'est quoi tu crois mon problème depuis des mois...

C'était d'abord tendinite qui est passée en Tennishellebow, et qui se retrouve maintenant en "syndrome carpatal" (si bien traduis ?)..

Et effectivement oui cela vient du pc... ou plutot la souris pour ma main droite...

quoi? Qui c'est qui va longer les loulous maintenant... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
C'était d'abord tendinite qui est passée en Tennishellebow, et qui se retrouve maintenant en "syndrome carpatal" (si bien traduis ?)..


syndrome carpien? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas mu c'est pas ca qiu va m'arreter moi je les longerai et monterai les loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
quickmu a écrit:
C'était d'abord tendinite qui est passée en Tennishellebow, et qui se retrouve maintenant en "syndrome carpatal" (si bien traduis ?)..


syndrome carpien? Wink


Oui ca doit être ca ..... merci...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...