Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

national calin day le 5 avril !!!

Messages recommandés

Je propose à tous, après le national skyp day (que tout le monde a fait j'espère !! ), le national calin day, c'est-à-dire que tout le monde sèche les cours, ou ne travaille pas, pour faire 1 journée, remplie de calins, pour nos quadrupèdes poilus !!!

Rien que des câlins, pour nos ratons laveurs, donc, notez bien la date ( le 5 avril), et personne n'ira nul part, car calin national aux chevaux !!!!

hi hi , c'était le bide du soir de Noinoi !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr... bon, on déplace la date au 25 avril alors !!! insolente va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR :p:p

allez va pour le 25 mais dit moi les calin au chats ca marche aussi? après tout z'ont aussi 4 pattes LOL car cheval trop loin ca ferai trop cher le jour de séchage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire national skip day de tout ce que tu veux , mais quand moi je brosse, je suis pas payée... olala

Y en à vraiment que pour les jeunes hein.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compris dedans !!! Tous ceux qui font le national calin day, auront 1 certificat médical, pour traitement urgent... ben oui ! calins urgents !!!

Tu vois, j'ai pensé à tout !!

oui, les chats, ça marche aussi !! Mais les animaux doivent vraiment avoir PLEIN de câlins, jusqu'à en avoir marre hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quickmu a écrit:
Moi je veux bien faire national skip day de tout ce que tu veux , mais quand moi je brosse, je suis pas payée... olala

Y en à vraiment que pour les jeunes hein.... loolloollool



Tout à fait d'accord avec toi Quickmu ! Prendre un jour de congé pour brosser c'est un peu con non ??? mort de riremort de rire
De plus, il ne me faut pas un jour spécial pour faire des calinoux à mes quattres pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi !!! c'était un énorme clin d'oeil au "national skyp day" .... le petit délire de minuit !!! les câlins, mes chevaux ils n'en peuvent plus !!!! lol

bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'il était 23:47 lorsque tu as écrit cela ! Encore debout à cette heure là ! Pffff quel courage quoi? (enfin cela ne fait que 47 minutes que je dors) hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...