=*Dragit=* 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'aimerais avoir le prix de cette selle : Selle TERRY'S "Francis" et de celle si aussi Selle CAPRILLI "CAIR" Mixte merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2006 =*Dragit=* a écrit:j'aimerais avoir le prix de cette selle : Selle TERRY'S "Francis" et de celle si aussi Selle CAPRILLI "CAIR" Mixte merci d'avance, Selle TERRY'S "Francis" Selle mixte en cuir vachette pleine fleur avec un arçon bois et métal, coussin en mousse, siège semi-creux de conception type français : beaucoup de confort et une position juste. Bananes avant intégrées aux avancées de quartiers en cuir lisse, taquets arrière. Un excellent rapport qualité/prix/conception pour une selle tous usages. noir : 114 037 002 - Taille 17,5" Le prix : 590 € (*) noisette : 102 222 017 - Taille 16" Le prix : 545 € (*) 114 037 017 - Taille 17,5" Le prix : 590 € (*) Thierry a écrit:Selle CAPRILLI "CAIR" Mixte Une selle mixte très confortable spécialement prévue pour l'équitation de loisir, le travail à plat et la chasse. Siège large au niveau de l'assise pour un meilleur confort, quartiers avancés permettant de multiples positions de jambes. Sanglage traditionnel trois points. Cair + easy change (changement de garrot possible même après achat) L'ouverture garrot est offerte lors de l'achat si l'ouverture n'est pas médium ! Taille en noir : de 15" à 18,5" Taille en brun : de 16,5" à 18,5" Selle CAPRILLI "CAIR" Mixte en photo ! Le prix : 1110 € livraison gratuite pour cet article ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites