quickmu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hello tout le monde, Ce soir on me coupe "internet" pour pouvoir l'installer demain à la nouvelle adresse... Si je ne peux plus venir ce soir, je vous dis donc tous à Samedi (normalement... j'espère...!!) Je suis déjà malade rien que de penser à tout ce bazarre pour le déménagement... A bientôt Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 On croise les doigts ! Et à lundi pour moi. Salukes, en gooie week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Hé ! Ho ! Pas de blague, hein. Tu reviens, quand même ? Nous t'accordons 2 jours de déménagement. Si d'ici là on n'a plus de nouvelles de toi, on envoie une équipe de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon courage pour le demenagement A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon courage Mu et oublie pas que le gsm il marche tjs hein veut savoir cmt ca se passe moi et t'en fais pas je m'occupe de ta fille pendant ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon déménagement Mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salumu... te perds pas dans les caisses... Rhooo, je la plains, j'ai déménagé 4 X, je sais ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bon déménagement et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Bon déménagement, et on t'attend lundi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lundi vous rigolez vous... moi je t'attends samedi au g hein MDR allez jte laisse jusque lundi pour qu'on se voit chez les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon demennagement..courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Fire Horse a écrit:Hé ! Ho ! Pas de blague, hein. Tu reviens, quand même ? Nous t'accordons 2 jours de déménagement. Si d'ici là on n'a plus de nouvelles de toi, on envoie une équipe de secours. Je suis toujours là... Ca à pas encore couper... Je vais faire expres de pas revenir comme ça vous allez tous débarquer pour m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 snurfygirl a écrit:bon courage Mu et oublie pas que le gsm il marche tjs hein veut savoir cmt ca se passe moi et t'en fais pas je m'occupe de ta fille pendant ton déménagement Ok Ok Snurfy je te ferai un contrendu.. Merci de t'occuper de ma flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Alors voilà je suis re-là..... (Merci Telenet) Tout c'est super bien passé, rien de cassé... Jusqu'à présent.. Tout est bondé de caisses, mais bon on fera avec ... Ce soir les chats commencent tout doucement à sortir de leurs cachettes, et inspectent leur nouvlle maison.. Les chiens ca va eux, il s'adaptent vitent.. Quoi que ce matin mon petit shi-tzu faisant le tour du propriétaire s'est aventuré près des écuries et j'ai juste eu le temps de l'attraper car il se noyait dans la fosse à fumier... Ben oui depuis un an y avait plus rien de fait ici... Je vous dis pas la couleur qu'il avait et surtout l'odeur... On aurait dit une anguille au vert... Les voisins étaient pliés en deux par contre... La première firme est déjà passée aujourd'hui pour faire devis pour la démolition d'une étable et la construction de la piste... Voilà maintenant "au boulot"... La suite plus tard, je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 avril 2006 super Mu que tt se soit bien passé de mon coté une Flo chouette mais cradasse LOL la brosserai lundi pour la monter argh va y avoir encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Super que tout ai été déménagé sans problème, et pour le ptit shitzu le povre noyé dans la fosse a fumier Bons travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'espère qu'on aura bientôt des photos de votre nouvelle maison !! Ce qui a déjà l'air bien c'est la piste, les écuries près de la maison, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites