Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Et Furillo est aussi de retour

Messages recommandés

Voilà mon premier cheval Furillo de la drie,un hongre SBS d' 1m80.

Un peu de Fufu maintenant fou

St Hubert, du temps où je le montais encore

Stage de dressage avec Raymond Withages ( ON ETAIT CREVE)

Au Merry Horse

C est pas de belles photos que j' ai sur mon pc, les autres sont sur cd rom

Très beau aussi Furillo. Quel morceau dis !! 1m80 misère comment qu'on fait pour monter là dessus ??? fou

Ton chien il me fait bien rire, il est sur presque toutes les photos lool

snurfygirl a écrit:
vivement que ca fonctionne alors car lui j'en suis vraiment fan Smile

Tu habites Jodoigne? Si je déménage a Landen c est tout près, t as qu a venir alors hein hehe

Bayonnette a écrit:
Très beau aussi Furillo. Quel morceau dis !! 1m80 misère comment qu'on fait pour monter là dessus ??? fou

Ton chien il me fait bien rire, il est sur presque toutes les photos lool

...je fais 1m86 donc il est nikel pr moi héhéhé, jamais eu de probs pourtant il etait super difficle et foutais tt de suite le camps une x prêt a monter... olala

Mais rigole pas depuis mon accident de genou, je dois monter avec un tabouret pourtant Vierno ne fait qu 1m60...

ah oui c clair que c pas loin c sur que la je viendrai les voir Smile
suis a jodoigne les we et a bxl la semaine

snurfygirl a écrit:
ah oui c clair que c pas loin c sur que la je viendrai les voir Smile
suis a jodoigne les we et a bxl la semaine

Ah comme ça !
Ben on arrangera ça alors hein hi

il est beau et on voit Farouk love
c'était quand ? quoi? je reconnais pas le monsieur dessus

-l-Farouk-l- a écrit:

héhé, c etait en 2001.
Il était à La Cambre hein.
J' ai failli l' acheté qd il allait partir pr le mettre en prairie, le vieux farouk.

Invité

Joli et quelle pièce, heureusement que t'es grande, j'arriverai jamais a monter sur un grand dadou comme ca moi Smile

Il pète la forme en tout cas youpi

cin a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:

héhé, c etait en 2001.
Il était à La Cambre hein.
J' ai failli l' acheté qd il allait partir pr le mettre en prairie, le vieux farouk.

oui Wink
maintenant c'est Bernard et je pense qu'il vit une retraire bien mérité dans sa grande prairie
en tout cas c'est un cheval super brave, j'en ai vu rarement des aussi gentil...

Calimera a écrit:
Waw, supers photos! quoi

tu as quoi comme appareil?

Tu trouves ???????
Elles sont super mal celle-ci, et floue, je les trouve pas bien du tt mais en effet c est de ma faute..pas celle de l appareil..
Je suis super contente de cet appareil..j' avais un HP avant que j' ai vite remballée !! pff
J' ai acheté un FUIJI Finepix 5000 si tu connais.

Superbe ton cheval dis donc..
Et puis casse cou ton chien lol!! Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là ça doit être gai à voir!!!

whoopi a écrit:
Et puis casse cou ton chien lol!! Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là ça doit être gai à voir!!!

Oui ils s adorent, surtout avec Fufu, ils jouent ensemble, avant Fu avait peur des chiens, enfin pas peur mais il se saisissait chaque x, c est un froussard.
Mais maitenant Fu vient le chercher pr jouer s arrete puis tourne autour etc, super marrant.

Parcontre Ralph, mon chien sait qu il doit pas faire ça avec Invierno non non ...lui quand il joue, il charge le bec en avant et les antérieurs en l' air lool
donc il sait avec qui il peut faire quoi

Wawww! Quelles allures! Qu'il est beau! Décidément... Tu les choisis bien tes dadas!! lol

cin a écrit:
Calimera a écrit:
Waw, supers photos! quoi

tu as quoi comme appareil?

Tu trouves ???????
Elles sont super mal celle-ci, et floue, je les trouve pas bien du tt mais en effet c est de ma faute..pas celle de l appareil..
Je suis super contente de cet appareil..j' avais un HP avant que j' ai vite remballée !! pff
J' ai acheté un FUIJI Finepix 5000 si tu connais.

Je veux dire pour des photos en mouvement, elles sont relativement chouettes Wink

cin a écrit:
whoopi a écrit:

Oui ils s adorent, surtout avec Fufu, ils jouent ensemble, avant Fu avait peur des chiens, enfin pas peur mais il se saisissait chaque x, c est un froussard.
Mais maitenant Fu vient le chercher pr jouer s arrete puis tourne autour etc, super marrant.

Parcontre Ralph, mon chien sait qu il doit pas faire ça avec Invierno non non ...lui quand il joue, il charge le bec en avant et les antérieurs en l' air lool

Cool c super chouette ca en tt cas .. Hihi
Ps : la mienne elle fait la même chose qu'Inviero mais avec les lapins... oulala pauvres lapins, mais heureusement c'est plus de l'intimidation et ne les a jamais attrapés.. pauvres petites bêtes quand même

whoopi a écrit:
cin a écrit:
whoopi a écrit:

Cool c super chouette ca en tt cas .. Hihi
Ps : la mienne elle fait la même chose qu'Inviero mais avec les lapins... oulala pauvres lapins, mais heureusement c'est plus de l'intimidation et ne les a jamais attrapés.. pauvres petites bêtes quand même

C est vrai ?
EXCELLENT lool

Oui la première fois, c'était dans le manège couvert le soir.. il y en avait deux un brun et un blanc, le brun elle ne l'a pas vu car il était la même couleur que le le sol hihi, mais le ptit blanc a bien du piquer un ptit sprint hihi....

whoopi a écrit:
Oui la première fois, c'était dans le manège couvert le soir.. il y en avait deux un brun et un blanc, le brun elle ne l'a pas vu car il était la même couleur que le le sol hihi, mais le ptit blanc a bien du piquer un ptit sprint hihi....

C est trop marrant ça hehe
FuFu charge aussi mais s arrete a temps chez Ralph et on voit vraiment que c est pr jouer, l inviter a jouer.
Par contre Invierno...ça avait pas l aire sympa...charger pour l avoir et ça j' ai du corriger mais je ne les laisse plus jouer. Viern adore allez renifler Ralph qd il est prêt de lui et ralph est pas a l aise maintenant qd il fait ça héhé

• Créer...