Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

ma tite Maeva, les débuts

Messages recommandés

Alors voilà ma tite Maeva est arrivée samedi, je vous racontes les débuts


Images trop grandes donc,vous en aurez pas snif

Samedi 25

Alors elle arrive au manège, tout le monde vient la voir et la trouve mignonne, t'en mieux Wink. Je fait le tour, elle ne se tracasse en aucun cas!
Puis je la met au boxe, elle mange, quand je vous dit qu'elle ne se tracasse pas! Puis je parle, je vais manger et je reviens.
Je décide de la monter un peu pour lui montrer la piste et tout. Bon elle est un peu difficile mais ça va.

Dimanche 26

Je la monte aussi, Sophie me ramène mes super guêtres de transport que j'ai acheté,, merci ma sof' :d. Je monte en meme temps que des copines, bon bah elle est pas encore super super à monter mais ça va.

Lundi 27

Le maréchal est passé, mais elle boite... :s je ne l'avais pas vu avant de monter Boulet quand je monte dessus je vois qu'elle boite hyper fort. Il y a une proprio qui est là elle me dit que regarder quand la piste, là ça allait elle me dit que je peux travailler un peu. Ce ue je fais donc.

Mardi 28

Je ne sais pas venir mais la maman de sophie que je remercie encore!! jtd la met en prairie.défoulage garantis! lol
Le maréchal repasse changer les fers, c'était pas les bons fers :s

Mercredi 29

Alors là elle était génial, en main, au petit trot et j'avais rien dans les mains, elle était géniale! :p
Un autre maréchal passe pour regarder, il la refaire au antérieurs, pauvre maeva comme meme lol

Jeudi 30

Bon aujourd'hui c'était vraiment pas génial génial. Il y a des jours avec et des jours sans, je relativise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! Bonne route avec Maeva et ca a l'air d'aller plus tot bien pour un début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pq que tu nous les réduit pas les photos?
(au pire envoie les moi par mail et je te les réduits Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets une super histoire qui commence...
Oui, moi je veux les photos!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
et pq que tu nous les réduit pas les photos?
(au pire envoie les moi par mail et je te les réduits Wink)


j'arrive pas à les réduires snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je réessaye alors:

j'y arrive certaines!

A dolce vita, avant de partir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un dadou de la dolce vita youpi , bonne continuation a vous deux en tout cas, et met nous des photos régulièrement qu'on suive son évolution love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air toute mignone et toute douce

si tu as déjà pu la monter dès le 1er jour qu'elle était là c'est que ça va bien Wink


en tout cas plein de bonheur à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
j'avais pas fait le rapprochement que c'etait toi !!!
t'aurais pu me dire quelque chose....loll

Ben comme j'étais pas la lors du départ de Maeva, j'en profite pour te souhaiter beaucoup de bonheur et de plaisir avec cette jument super sympa !!! Accorde lui ta confiance et beaucoup d'amour et elle te le rendra au centuple !!! C'est vraiment un amour de jument !!!

Allez bonne continuation !!!!
Je suis contente comme ca j'aurai encore des nouvelle d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha coucou!

J'avais pas fait le rapprochement non plus! C'est en regardant les photos chez toi, jme suis dit, mais purée c'est dans la piste de Dolce Vita lol.


Merci beaucoup à tous, dimanche j'ai mon premier cours avec elle, avec Chantal. 1heure jvé mourir lol. J'essayerai de faire des photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...