Zogzog1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon bon je reviens à la charge avec ça ...j'ai vu dans une sellerie une nouvelle selle Bates brun clair (de dressage!!!!!!!) ...je voulais savoir si tu la vendais et à quel prix?????? d'avance merchi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Zogzog a écrit:bon bon je reviens à la charge avec ça ...j'ai vu dans une sellerie une nouvelle selle Bates brun clair (de dressage!!!!!!!) ...je voulais savoir si tu la vendais et à quel prix?????? d'avance merchi!!!!! As-tu le nom du modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 isabell je sais plus koi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ah oui en cuir hein je précise! et à la sellerie elle coutait 1480€ voila ainsi tu sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la bates isabel werth mais en brun clair...? j'ai jamais vu regarde sur www.batesaustralia.com.au tu verras!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben je l'ai vu sur le site...mais je c pas ou on vend ça en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites