hastella1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Alors j'ai connu un chval du nom de Filing, qui devait avoir 9-10 ans à l'époque, bai, pas très grande. C'était un chval de manège à Equistal à Bornival. Si certains la connaisse? C'était un chval que j'adoorait monter! Je n'ai malheureusement pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il ddevrai avoir kel age maintenent? peux-tu le décrire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle devrait avoir 13-14 ans maintenant. Elle était petite, (poney ou limite), baie, avec une pelote. deux balzanes à l'arrières si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hastella a écrit:Elle devrait avoir 13-14 ans maintenant. Elle était petite, (poney ou limite), baie, avec une pelote. deux balzanes à l'arrières si je me souvient bien. elle est toujours chez équistal ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moumoul02 a écrit:hastella a écrit:Elle devrait avoir 13-14 ans maintenant. Elle était petite, (poney ou limite), baie, avec une pelote. deux balzanes à l'arrières si je me souvient bien. elle est toujours chez équistal ma puce j'allais le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je confirme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 août 2006 haaa t'en mieux :p elle va bien? et il y avait une autre qui s'apelle capucine, une trotteuse, baie aussi! elle est toujours là aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui, oui elle est toujours la elle a ete achetée par une petite fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 août 2006 OK, ok et tant que j'y suis, tout les chvaux dont je me souvient Amaretto,Silver, Artax, Rouanne, Ursula ??? et aussi Coca, qui était un chval de proprio, de Alix? et Gysmo? qui appartenait à jsé plus qui lol et il y avait encore un chval de proprio dont je ne sais plus le nom, qui était aussi tout le temps avec Alix.... heu jsé plus du tout sont toujours là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 11 août 2006 artax et ursula ne sont plus la alix a achete un nouveau poney et a mis coca en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 11 août 2006 hastella a écrit:OK, ok et tant que j'y suis, tout les chvaux dont je me souvient Amaretto,Silver, Artax, Rouanne, Ursula ??? et aussi Coca, qui était un chval de proprio, de Alix? et Gysmo? qui appartenait à jsé plus qui lol et il y avait encore un chval de proprio dont je ne sais plus le nom, qui était aussi tout le temps avec Alix.... heu jsé plus du tout sont toujours là??? quand a guysmo il appartenait a margaux branche mais il a ete vendu et je pense que la fille qui etait tout le temps avec alix ca doit etre margaux lucktens avec quack ou alors marjorie avec séraphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 août 2006 moumoul02 a écrit:hastella a écrit:OK, ok et tant que j'y suis, tout les chvaux dont je me souvient Amaretto,Silver, Artax, Rouanne, Ursula ??? et aussi Coca, qui était un chval de proprio, de Alix? et Gysmo? qui appartenait à jsé plus qui lol et il y avait encore un chval de proprio dont je ne sais plus le nom, qui était aussi tout le temps avec Alix.... heu jsé plus du tout sont toujours là??? quand a guysmo il appartenait a margaux branche mais il a ete vendu et je pense que la fille qui etait tout le temps avec alix ca doit etre margaux lucktens avec quack ou alors marjorie avec séraphin OUé c'est ça marjorie avec séraphin. Alors sont otujours là? à part gysmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 12 août 2006 hastella a écrit:moumoul02 a écrit:hastella a écrit:OK, ok et tant que j'y suis, tout les chvaux dont je me souvient Amaretto,Silver, Artax, Rouanne, Ursula ??? et aussi Coca, qui était un chval de proprio, de Alix? et Gysmo? qui appartenait à jsé plus qui lol et il y avait encore un chval de proprio dont je ne sais plus le nom, qui était aussi tout le temps avec Alix.... heu jsé plus du tout sont toujours là??? quand a guysmo il appartenait a margaux branche mais il a ete vendu et je pense que la fille qui etait tout le temps avec alix ca doit etre margaux lucktens avec quack ou alors marjorie avec séraphin OUé c'est ça marjorie avec séraphin. Alors sont otujours là? à part gysmo? non marjo et sera ne sont plus la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Séraphin, c'est un Welsh cob bai brûlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoul02 0 Posté(e) le 13 août 2006 Fury a écrit:Séraphin, c'est un Welsh cob bai brûlé ? oui oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 août 2006 moumoul02 a écrit:Fury a écrit:Séraphin, c'est un Welsh cob bai brûlé ? oui oui c'est bien ca Il est resté quelques mois à l'Ecuyer Courcellois l'année dernière, mais je ne sais plus où il est parti. Je peux essayer de me renseigner, mais comme j'ai quitté ce manège aussi, je ne promets rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 25 août 2006 voici une tite photo de feeling et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 simplyme6 a écrit:voici une tite photo de feeling et capucine et ben elles ont changées toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites