Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J' ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du nouveau site des produits horsessentials ! Le site de la sellerie mobile : Horsessentials Vous y retrouverez toutes les infos sur l'aromathérapie pour les chevaux ! Horsessential a pour partenaire PRANARÔM le numéro 1 de l'aromathérapie dans le monde bien sur le site n'est pas encore terminé mais ceux qui sont curieux ...peuvent déjà faire une visite de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi,je suis curieuse et j'y suis déjà allée,j'attend le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mars 2006 paradis du cheval a écrit:moi,je suis curieuse et j'y suis déjà allée,j'attend le reste. Ben oui il n'est pas encore complet pour l'instant il n'y a que l'essential' Air qui est expliqué avec la photo et les infos des ingrédients principaux C'es ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 mars 2006 De nouvelles pages ont été ajoutées pour le produits essential' cool ! vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! C'est ici : essential'cool essential'cool est en promo au prix de 12,65 € / 250ml au lieu de 14 € De plus mes produits arrivents dans le courant de la semaine prochaine normalement D'autres pages arrivent...affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 mars 2006 De nouvelles pages ont été ajoutées pour le produits essential' cool ! vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! C'est ici : essential'aid essential'aid est en promo au prix de 8,60 € / 250ml au lieu de 9,50 € De plus mes produits arrivents dans le courant de la semaine prochaine normalement D'autres pages arrivent...affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 avril 2006 encore de nouvelles pages ont été ajoutées : Argile - Formule froide : essential'clay Lotion refroidissante - Action renforcée : essential'cool + Gel apaisant et restructurant : essential'derm et comme d'habitude, vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 avril 2006 encore de nouvelles pages ont été ajoutées : Spray assainissant pour fourchettes et le sabot : essential'protect et comme d'habitude, vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! Vous avez remarqués les prix qui défient la concurence ? Horsessentials est distribué en Allemagne, Belgique, France, Pay-Bas, Royaume-uni et en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Il est bien fait ton site Thierry. Vu que je m'y connais peu en "médecine douce", je trouve qu'il explique avec des mots simples. Et avec les photos, c'est attrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Joe a écrit:Il est bien fait ton site Thierry. Vu que je m'y connais peu en "médecine douce", je trouve qu'il explique avec des mots simples. Et avec les photos, c'est attrayant. Merci Joe encore de nouvelles pages ont été ajoutées : Gel défatiguant et décontractant après l'effort : essential'relax et Spray insectifuge : essential'repel et comme d'habitude, vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 encore de nouvelles pages ont été ajoutées, que diriez-vous de deux shampoing l'un pour la brillance et l'autre pour tous les problèmes de peaux ? Shampoing fortifiant brillance : essential' sheen et Shampoing pour peaux sensibles ou à problèmes : essential' sensitive Et pour ce qui est de la robe et des crins, que diriez-vous d'un Show Shine et démélant deux en un aux huiles essentielles de ylang-ylang à un prix démocratique ? Spray démêlant et brillance robe : essential' groom Le prix : 11,40 € / spray de 500ml et comme d'habitude, vous pouvez y retrouver les infos sur ce produit ainsi que les photos et informations sur les plantes d'où sont extrait les huiles essentielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Une nouvelle page avec toutes les plantes dont les huiles essentielles sont élaborées a été faites et qui se retouves dans la produits Horsessentials ! elle est ici : Les hulies essentielles Le saviez-vous : Les produits Horsessentials sont fabriqués et stockés en BELGIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonsoir thierry, pourrais-tu m'envoyer de l'essential' sheen??? Merci bcp!!! je t'envoie mon adresse par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 calimero a écrit:Bonsoir thierry, pourrais-tu m'envoyer de l'essential' sheen??? Merci bcp!!! je t'envoie mon adresse par mp. MP bien reçu essential' sheen Shampoing fortifiant brillance aux principes actifs 100% naturels, à base d’huiles essentielles pures chémotypées de niaouli, cajeput, eucalyptus, limette, romarin et ylang-ylang. Contient également de l’huile végétale de jojoba. Principales propriétés : - protège et fortifie la robe et les crins et leur donne un aspect sain, doux et brillant - active la croissance du poil et des crins - assure une hygiène parfaite de la peau et combat le développement de champignons, bactéries et autres germes - lustre le poil et facilite le démêlage des crins - apporte souplesse et élasticité à la peau - pH spécialement adapté à la peau des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 avril 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 yep, tu as eu des nouvelles de ta commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites