Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Messenger: problème

Messages recommandés

j'ai un soucis avec MSN? j'arrive plus a l'ouvrir, il me demande de "réparer" et quand je répare il me parle de fichiers Host, je ne sais pas ce que c'est mais visiblement ca fait bugguer MSN.
Je n'arrive plus on plus a ouvir ma messagerie.

Est ce que c'est MSN qui plante et que c'est comme ca pour tt le monde?
Est ce que c'est juste chez moi (si oui si qqn a une idée)
Ou alors est ce que je dois tout désinstaller et réinstaller msn au risuqe de perdre tous mes emoticones? (j'en ai blindé Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, msn fonctionne bien. Par contre j'ai aussi déja eu ce genre de prob, ou il me dit de réparer, quand j'ai ca, je restarte mon pc, et ensuite ca s'ouvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un souci avec msn. Depuis hier soir, je ne sais plus aller dans ma boîte à messages (mes boîtes snif )

Suis bien ennuyée car les commandes arrivent par là...

Contente qu'il n'y ait pas que moi.
Et puis, le forum aussi déconne de ces jours-ci mais ça,.. c'est plutôt le serveur pcq une fois que je suis dessus, plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus du tout de problème avec messenger!!
J'ai ouvert une nouvelle adresse chez Gmail de Google pour bazarder celle de hotmail qui me posait plus de problème qu'autre chose! hehe Et now tout va très bien! youpi sur messenger aussi (vu qu'on n'est pas obliger d'être chez hotmail pour utiliser messenger).

Si quelqu'un est intéressé par Gmail, qu'il me fasse signe par mp: l'inscription ne peut se faire que suite à une invitation par quelqu'un qui est déjà sur Gmail. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Moi aussi ca deconne il me dit que ma passerelle semble etre hors ligne et bien sur le truc du " reparer " ca marche pas
olalapas d'accord ca m'enerve je vais finir par tout casser pas d'accordmarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Moi aussi ca deconne il me dit que ma passerelle semble etre hors ligne et bien sur le truc du " reparer " ca marche pas
olalapas d'accord ca m'enerve je vais finir par tout casser pas d'accordmarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin pas moyen non plus d'ouvrir msn et mon compte hotmail! pas d'accord Par contre ca marche par windows messenger!

Au moins on est plusieurs dans le cas... esperons que ca refonctionne vite! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive a aller via web messenger http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 pour ceux qui arrivent pas voila le lien Wink

Mais tjs pas de mail hors j'en ai un important a lire Sad

enfin ca me rassure que ca aille pas chez d'autres je v attendre alors avt de tout relancer et de perdre d'office tous mes emoticones Sad (entre 60 et 70 récoltés au fil des jours MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard vous n'auriez pas téléchargé la dernière version de messenger béta? Apparemment, cette nouvelle version pose des problèmes!! Il est peut-être plus sûr d'en rester à la version 7.2. qui est très bien.

Et petite remarque normalement quand vous désinstaller une ancienne version pour mettre une nouvelle les émoticons ne sont pas effacés! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les emoticones que j'ai récolté via mon adresse uniquement sur mon pc ne sont pas effacés?Même quand on désinstale une version pour en mettre une autre?

sinon moi j'ai pas mis la version beta je met jamais les version beta Sad


Ce qui me perturbe c aussi le fait que j'arrive pas a lire mes mails même en passant par www.hotmail.fr donc directement sur leurs site Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est bien hotmail qui plante et donc messenger vu que vous devez vous connecter avec votre adresse hotmail (moi avec gmail, je n'ai pas de problème sur messenger).

Je pense en effet que le dossier contenant les émoticons n'est pas affecté par le changement de version même si tu passes par une phase où tu as tout effacé. (j'en ai fait l'expérience, j'avais installé la version béta et elle ne plaisait pas du tout, je l'ai effacée pour remettre l'ancienne et ai gardé tous mes emoticons).
Mais pour être sûr il suffit que tu copie une sauvegarde du contenu du dossier de stockage des emoticons de messenger dans un autre endroit de ton ordi. Tu désinstalle puis réinstalle et si ils sont parti tu les y remets grace à ta sauvegarde...
Le dossier en question se trouve dans: :C:\Documents and Settings\agi\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ où tu remplace agi par ton nom d'utilisateur. (faut que tu fasse apparaitre les dossiers cachés pour voir le dossier "Application Data).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, plus d'accès à MSN non plus. Il me propose aussi de réparer, annuler etc.

Par contre, je dis merci à monsieur MSN car comme ça, je bosse bien mieux et je suis bcp plus rentable lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu également quelques problèmes avec msn, il me disait que le réseau était surchargé.... ensuite connexion déconnexion permanente pas d'accord

Pour le problème de ne plus savoir ouvrir ma boîte hotmail à partir de msn, je l'ai déjà eu aussi. bah

Solution : je passe par le site www.hotmail.com et puis je vais voir mes mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare moi aussi j'ai des problème mais via le net ca fonctionne merci pr le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi j'ai une adresse skynet et msn messenger fonctionne impec mais mon amie qui a une adresse hotmail, n'arrive pas non plus à lire ses mails et ouvrir messenger.
Mais c'est seulement chez elle parce que aux cours, elle a réussi à se connecter sans problème.
C'est vraiment bizarre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem, impossible de se connecter à Hotmail et msn pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah zut alors chez moi ca fonctionne impec et tous mes contacts habituels sont la donc ca fonctionne chez eux aussi.

Bizarre autant qu'étrange... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de msn chez moi non plus snif et qqe probleme avec le forum dur dur sans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce msn il commence vraiment a m'enrager c'est pas le jour en plus le dada est hyper difficile pas d'accordolala Vais peter les plombs grrrrrrrrrrrr marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé.... comme ça on est fixés, c'est pas nos ordis qui déconnent !! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi non plus ca va pas snif

le "chat" fonctionne mais j'arrive pas à aller sur ma messagerie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici se que j'ai réussi a ouvrir dans ma messagerie et se message:
divajunior@hotmail.com Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Automobile | Divertissement | Spaces | CIM-Metriweb
Rechercher sur le Web :

Hotmail
Aujourd'hui Courrier Calendrier Contacts
Options | Aide


divajunior@hotmail.com Messenger : En ligne
Newsletters gratuites


Répondre | Réponse instantanée | Répondre à tous | Transférer | Supprimer | Spam | Déplacer vers | Imprimer la page | Ajouter à mes contacts



Boîte de réception
Messages envoyés
Brouillons
Messages supprimés
angélique
avocat dar...
belgacom
centre hip...
commande
macc affée...
photos ren...
police che...
pony-game
Prince
sellerie f...
site ifran...
styve jonk...
UNIGRO
Signaler comme spam
Signaler et bloquer l'expéditeur

Connexion
Fermer la session

Nouveau message instantané
Ajouter des contacts Messenger
Options Messenger



De : angelique devos <winonalilou@hotmail.com>
Envoyé : vendredi 31 mars 2006 7:51:27
À : david_2401@hotmail.com, divajunior@hotmail.com, fulleffect420@hotmail.com, cindiehelloo@hotmail.com, Latifa.BUIFRURI@PDOS-SDPSP.FGOV.BE, samirski@hotmail.com, sanssoucicestsifacile@hotmail.com, sipirlinami6@hotmail.com, didinti@hotmail.com, el_chorizo001@hotmail.com, fadilaelmrabet@hotmail.com, indiansson69@msn.com, insaf_62@hotmail.com, kurryketchup50@hotmail.com, lucajesuis@hotmail.com, magalipierret@hotmail.com, marcgoossens79@hotmail.com, momechaiguer@hotmail.com, profil2issam@hotmail.com
Objet : Un nouveau virus a été découvert.

| | | Boîte de réception







LIRE ABSOLUMENT ( URGENT) SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE
DE CONTACT

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme
> >>le
> >> >>>>plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert hier
> >>après-midi
> >> >>>>par
> >> >>>>McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé.
> >> >>>>
> >> >>>>Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les
> >> >>>>informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce
> >>virus
> >> >>>>agit
> >> >>>>de la façon suivante:
> >> >>>>
> >> >>>>Il envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le
> >> >>>>titre:
> >> >>>>« UNE-CARTE-POUR-VOUS ».
> >> >>>>
> >> >>>>Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs ctrl alt
> >> >>>>suppr
> >> >>>>et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro
> >>du
> >> >>>>Secte ur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
> >> >>>>
> >> >>>>Ne pas accepter le contact: « pti_bout_de_chou@hotmail.com »
> >> >>>>C'EST UN VIRUS!!!!
> >> >>>>
> >> >>>>Si vous ne le faites pas passer et que 1 de vos amis le rajoute à ses
> >> >>>>contacts, vous serez vous aussi atteint !
> >> >>>>
> >> >>>>Renvoyez-le à toutes les personnes de vos contacts je suis sur que
> >>vos
> >> >>>>amis
> >> >>>>préféreraient le recevoir 25 fois plutôt que de ne pas en avoir été
> >> >>>>avertis
> >> >>>>!!!!
> >> >>>>
> >> >>>>SVP faites suivre !!! ET VITE !!!!!
> >> >>>>
> >> >>>>Bises
> >> >>>_________________________________________________________________
> >> >>>Créez gratuitement votre espace perso en ligne avec MSN Spaces !
> >> >>>http://spaces.msn.com/?mkt=fr-be
> >> >>>
> >> >>
> >> >>_________________________________________________________________
> >> >>Créez gratuitement votre espace perso en ligne avec MSN Spaces !
> >> >>http://spaces.msn.com/?mkt=fr-be
> >> >>
> >> >
> >> >
> >>
> >>
> >
> >
>
>



--------------------------------------------------------------------------------
Vous ne manqueriez pour rien au monde les interviews croustillantes de David, le jury dans tous ses états, le best of des primes? Surfez sur MSN Nouvelle Star et retrouvez-y bien plus que ce qui passe à la télé.


| | | | | Boîte de réception

MSN - Bienvenue chez vous
Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Rechercher | Automobile | Divertissement | Spaces | CIM-Metriweb
Commentaires | Aide
©️ 2006 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Accord de confidentialité Anti-Spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...