Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Quantité nourriture

Messages recommandés

bonjours a tous ,

J'aurais avoir un renseignement, je vais bientôt avoir mon dada à la maison ( enfin quelques mois ) et j'aurais aimé savoir combien de kilos par jour mange un cheval qui a un travail constant , il travaille entre 1h-1h30 par jours, en sachant qu'il est sur paille de lin , recoit du foin 1 fois par jour . Et quel quantité donner le matin et le soir ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
bonjours a tous ,

J'aurais avoir un renseignement, je vais bientôt avoir mon dada à la maison ( enfin quelques mois ) et j'aurais aimé savoir combien de kilos par jour mange un cheval qui a un travail constant , il travaille entre 1h-1h30 par jours, en sachant qu'il est sur paille de lin , recoit du foin 1 fois par jour . Et quel quantité donner le matin et le soir ?

Merci de vos réponses


Il faut donner plus d'info :
le poid du cheval, l'age,...va voir dans soins et santé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,c'est suivant le cheval,car certain sont gras avec rien d'autre ont besoin beaucoup,suivant cheval de sang ou pas,chevaux léger ou lourd,j'ai 2 près du sang et plus nerveux donc plus que les autres ,un grand DOUDOU007 lui le double des autres il fait 1,75m au garrot,moi je me suis habituée a l'oeil depuis de nombreuses années et un nouveau venu ,je donne la quantité progressivement ,car toujours délicat le changement nourriture,et ils ont de toute façons entre 2 a 3 fois du foin par jours,très bon pour le leste intestinale et l'ennui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...