CoolJazz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Petite question urgente, Etes -vous chez HOTMAIL ? AVEZ-VOUS ACCES A LA MESSAGERIE HOTMAIL en ce moment??? Car moi j'y arrive pas alors je voulais savoir si c'était mon pc ou non... Merci beaucop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j y ai plus acces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 mars 2006 hello , j'essaye depuis cet aprem et j'y arrive pas non + , c'est le serveur qui a un problème mais hotmail devrait régler ca très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Chez moi, ça fonctionne sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non plus,il y a déjà un autre poste la dessus ou une 10 de personnes se plaint également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ben moi j'ai accès au chat sans problème mais je n'arrive pas a consulter mon courrier "snif snif" c 'est ch... Je voulais commender un catalogue, mais je dois envoyer mon adresse par mail... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ah géniale je croyais que c'étais mon pc mais non à bin jesper que ça sera remi en marche au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 CA REFONCTIONNE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites