Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Infos sur le TREC

Messages recommandés

Nabxane10 et moi avions décidé de créer un site internet concernant le TREC.

Il est en cours de construction.

Mais dès à présent, diverses informations, les photos, les résultats... sont lisibles sur

www.belgiumtrec.superforum.fr

Tout ne s'y trouve pas encore, mais je le complète petit à petit

Il s'agit bien d'une adresse de forum, mais celui-ci est géré comme un site internet hehe

Donc ne cherchez pas à poster, ce n'est pas possible clignette
SAUF dans "vos questions" dans la rubrique "qu'est-ce que le TREC?"

Si vous avez d'autres idées pour compléter celui-ci, n'hésitez pas à nous les soumettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà vu (et mis dans mes favoris, je vais y jeter un oeil de temps en temps clignette ).
Et ce site est très bien fait youpi

Bravo les filles fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais le TREC que de nom avant de m'inscrire sur ce forum. Grâce à vous deux, j'ai déjà pu découvrir plein de choses, et je vais pouvoir continuer grâce à votre site. génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le forum est annulé

mais si tu fait des recherches il y a plein d'autre forum sur le trec ainsi que des site tres tres complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais apprendre...je monte maintenant depuis 3 ans, (mais à 50 berges passé, on n'apprend plus très vite!) j'ai déjà pris une douzaine de leçon d'initiation au trec, dans notre manège, (c'est un tout nouveau cours), mais j'aimerais aller voir un vrai trec, en spectatrice...pour mieux me rendre compte...Est-ce qu'il y en a parfois en région verviétoire ou en province de Liège?
Cela me paraît parfois difficile. Faut dire que j'apprend avec un cheval de manège... un vieux fjord super gentil, que j'adore...il est même mon préféré, genre gros nounours, mais un peu paresseux, qui est mis à toutes les sauces au manège, et surtout à la sauce débutants...
Du style : "pourquoi je dois marcher seul, moi j'aime mieux être avec mes copains... pour quoi je dois aller en tête, moi dans les autres leçons je marche toujours derrière...pourquoi elle veut que je saute cette branche par terre, on peut aussi l'enjamber au pas"...etc etc...
Mais je m'amuse beaucoup lors de ces leçons, on apprend à bien connaître son cheval, ses réactions...tout cela en douceur...dans le respect de sa monture...
Bref, j'aimerais aller voir comment cela se passe en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...