Pamina11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Dans la série "je vous saoule avec ma grosse" en voila encore quelques unes! Si qqn a une idée pour enlever cet horrible fil devant sa jolie frimousse.... Un pti galop de charge avec coups de cul à la clé! Et le pti père campari qui suit chaque fois que la miss démarre! Trop marrant ces deux la! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuu Laisse moi aller manger mon herbe! Arrete de faire des photos!!!! Ok je veux bien faire une dernière fois la belle! Mais apres c'est fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 1 avril 2006 trop migonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sympa les photos de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 avril 2006 elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 aaah, j'ai la même couverture (je te l'ai peut-être déjà dit ) Elle était si belle avant les joies de la boue... hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tout mimi et exellent commentaires accompagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai su faire que ca, c'est pas le top, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 NiKiLiNe C'est vraiment beaucoup mieux comme ca!!!! Tu as fait comment? En tout cas c'est super gentil! Merci!!! Et puis merci aux autres pour leurs comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tjs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est vraiment toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est pas GROSSE, elle est jolie et j' aime les gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est très jolie... Et vala un coup de photoshop et elle a passé la tête par dessus les clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 La photo de Moos_Tyk est mieux faite que la mienne, mais j'ai fais ce que j'ai pu Pamina > J'ai utilisé Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci vous etes geniales!!! Je ferai encore appel a vous quand j'ai des vilaines choses qui trainent devant la miss! CIN: Je l'appelle toujours ma grosse mais c'est tres affectif! C'est vrai qu'elle n'est pas grosse mais bon... Son derniere surnom tres con c'est "pouet pouet" donc j'aurais pu mettre "voila des photos de ma pouet" Faut que j'arrete avec ces betes surnoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est trop trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!! moi, j'en veux plus des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites