ascha1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ... qui fait la sieste épuisant la vie de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il est tout mimi mais dommage que la photo soit si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Il est tres mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 comme il est beau en plus avec la couverure j'adore si tu veux voir le mien c'est vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il a une trop chouette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pfffffioooouuuuu ça à l'air dur la vie d'un cheval au box!!!! Il a l'air d'être chouchouté le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Trop dur la vie!! Il est super beau le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Quelle belle tête, j'adore tout ce blanc en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oups dsl pour la taille de la photo petite erreur de ma part... c'est vrai qu'il à la vie dure lol et qu'il n'est pas soigné du tout merci à tous pour ces compliment j'lui transmettrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites