Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Ca m'a fait tout drôle

Messages recommandés

Ce midi, ma fille (19 ans) monte dans la voiture (au volant, elle apprend à conduire... enfin, ... elle parfait sa conduite hi ).

Je m'installe à côté d'elle et elle me regarde les larmes aux yeux :

Je ne te le dis jamais mais.... je t'aime"

Puis elle éclate en sanglot. Et moi.... itou....
Moi aussi, je lui dis que je l'aime, même si je ne le lui dis pas assez souvent.

Comme deux bétas, on se prend dans les bras et on pleure... puis on éclate de rire.
Et vroum... la voiture démarre comme si de rien n'était.

Y de l'émotion chez Joe depuis quelques jours... de la tention et de l'émotion.... olala

C'est vrai qu'on se dit rarement qu'on s'aime chez nous (j'ai pas eu l'habitude moi...). Je leur dis souvent par SMS quand je suis loin d'elles mais très rarement en paroles.

Invité

C'est beau love

Chez moi c'est le contraire... Avec ma mère, c'est souvent beaucoup de démonstrations d'affection... avec mon pere par contre, ma soeur oui ms moi.. rarement!

Mais c'est bien de se le dire! Il faut avouer ses sentiments aux autres, on sait jamais ce qui peut arriver... Combien de gens qui regrettent d'avoir perdu un proche sans lui avoir dit qu'il l'aimait???

Tant mieux que les mots aient pu dépasser vos pensées et sortir de vos bouches...

C'est vrai que dire "je t'aime" n'est pas toujours facile, mais qu'est ce que ca fait du bien quand on le dit rose

C'est vrai que c'est beau ... love

"L'amour fait songer, vivre et croire.
Il a pour réchauffer le coeur
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c'est le bonheur."

Victor Hugo rose

C'est pas toujours évident de dire "Je t'aime"... Mais ca réchauffe le coeur de le dire et de se l'entendre dire...

Tres beau moment qui restera certainement un bon souvenir!

Ma fille de trois ans est championne: lorsque je lui crie dessus parce qu'elle a fait une betise, elle regarde de ses yeux attendrissants et me dit un "je t'aime papa cheri"!

J'espere qu'elle me dira encore cela a 18 ans...

• Créer...