Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vendredi c l'anniversaire de ma maman et je ne sais pas quoi lui ofrir comme cado . Je ne sais pas aller très loin parce mes seul moyen de transport c le bus (et encore que 2 zones: Trois-Ponts => Stavelot). Un gateau? Non on n'a pas de four (le notre vient de casser et on en a pas encore racheté un). Je voulais faire quelque chose moi même mais quoi? (La dernière fois j'ai rater se que je voulais faire alors je lui ai ofert un scoubidou avec une plume plantée dedans ). HELP HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Des beignets aux pommes lol, j'en ai fait en semaine j'étais très contente du résultat je voulais en refiare aujourd'hui mais j'ai plus de pommes snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je n'ai jamais fait ça. Comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tu va sur google, tu tapes : "recette pour beignets aux pommes" et tu fais ce qu'il y a d'écrit Sinon, je sais pas trop ce que tu pourrais lui donner... de toute façon, tant que c'est donné avec le coeur, ça fait tjrs plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tu aimes le bricolage? Si oui dis le moi et je peux te donner des idées de cadeaux à faire généralement les maman aiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 CoolJazz a écrit:Tu aimes le bricolage? Si oui dis le moi et je peux te donner des idées de cadeaux à faire généralement les maman aiment bien... Oui j'aime le bricolage (tant que c mieu qu'une plume plantée dans un scoubidou ) Romana a écrit:tu va sur google, tu tapes : "recette pour beignets aux pommes" et tu fais ce qu'il y a d'écrit Sinon, je sais pas trop ce que tu pourrais lui donner... de toute façon, tant que c'est donné avec le coeur, ça fait tjrs plaisir !!! Une fois j'ai été surgoogle pour de la mousse au chocolat et c'était pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Romana a écrit:tu va sur google, tu tapes : "recette pour beignets aux pommes" et tu fais ce qu'il y a d'écrit Sinon, je sais pas trop ce que tu pourrais lui donner... de toute façon, tant que c'est donné avec le coeur, ça fait tjrs plaisir !!! Une fois j'ai été surgoogle pour de la mousse au chocolat et c'était pas bon [/quote] mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je dois en parler avec mon frere (je me demande sa qu'il fait). Il a dit que je devais y réfléchir pour se soir mais je ne trouve pas . Je me disais de broder son nom mais je ne pense pas que j'aurais le temps et en plus elle ne veut pas bouger du salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je sais que c'est passé maiqs pour les prochain vous lui offré un cd ou ce qui lui fera le plus plaisir c'est un gros bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tu ma donné une idée je vais brodé "Gros bisous" avec un petit coeur (si je me souvient cmt on fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Romana a écrit:Romana a écrit:tu va sur google, tu tapes : "recette pour beignets aux pommes" et tu fais ce qu'il y a d'écrit Sinon, je sais pas trop ce que tu pourrais lui donner... de toute façon, tant que c'est donné avec le coeur, ça fait tjrs plaisir !!! Une fois j'ai été surgoogle pour de la mousse au chocolat et c'était pas bon mdrrrr[/quote] Je me suis inspiré d'une recette de marmiton, j'ia modifié un peu style attendre 2h que la pate repose moi je l'ia pas fait lol. Si tu veux je te donne la page ou je te donne ma rectte lol (sur la page aussi il falait mettre de l'alcool je l'ai pas fait). Sinon moi c'est l'un des seule truc que je cuisine avant je prenais dans un livre de recette mais sur marmiton y a plusieurs facon de faire la recette et les gens donne leur avis. ps: tu veux une bonne recette de mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 A oui depuis maintenant je n'ai plus de friteuse (mon papa l'a repris chez lui) Un amie ma envoyé ceci c tout mignon je trouve et je suis en train de me remettre au point de croix (pas facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ok ok je vais essayer de te trouver quelques idées de bricolage facile et pas trop couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ben voici déjà quelques idées... * Tu peux fabriquer une boîte de rangement (Voir plus) c'est toujours utile de plus tu peux la décorer comme tu veux... http://www.bricokid.com/index.php?screen=realisation&detail=boite_papier#steps * Tu peux fabriquer une boîte à bijoux http://www.bricokid.com/index.php?screen=realisation&detail=boite_bijoux#steps *Des petits savons... http://www.bricokid.com/index.php?screen=realisation&detail=savons_coeurs#steps * Pourquoi pas acheter un cadre... voir meme le fabriquer... http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images11/cadre2.jpg&imgrefurl=http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite4/fiche826.asp&h=386&w=425&sz=73&tbnid=MwPvdX3RkSYzgM:&tbnh=110&tbnw=122&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dcadre%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN *ou va tout simplement sur www.teteamodeler.com, va sur cadeaux fete des mères... Voilà des idées , bien entendu si certaines choses t'intéressent, tu peux le modifier et laisser place à ton imagination... c juste des idées de base... Si tu veux d'autres idées, si t'as envie de faire qqch de plus précis fais moi signe et je chercherer dans mes livres de bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je panse que je vais faire des petit savon et un cadre merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je viens d'allé voir mon frère et se sera : une broderie encadrée par le cadre de CoolJazz, des savons en forme de coeur et d'autre qui sente bon que je vien de retrouver et ça http://img398.imageshack.us/img398/4924/sanstitre30mc.gif Je vais essayé de me dépécher pour la broderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 si jamais t'as bsoin d'autres idées... n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci mais je pense que sa ira comme sa parce que j'ai encore prévu autre chose je vais prendre des photos pour vous montrer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 L'idée du savon est vraiment chouette(je la vole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voilà j'ai fini mes savons une petite photo pour la route Des petits paniers accroché avec du raphia et les savons dedans (je me suis creusée la cervelle pour trouver ça ) C pas mimi? Dans le premier panier (haut-dessus) il y a un savon en forme de tartellette à la fraise En dessous un savon à la fraise, un savon au musk (c koi?), 1 en forme de rose maive et un en forme de coeur jaune En-dessous à gauche 1 en forme de coeur jaune A cotè à droite 1 en forme d'ours orange Et tout en dessous du sel de bain jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Heureuse d'avoir pu t'aider un petit peu! Très chouette l'idée des paniers... Ta maman va être très contente Tu peux même lui faire une carte si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouiu je vais lui faire une carte aussi bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Le cadre est un peu diférent (photo quant je l'aurai fini) Je n'ai pas de fleurs de badiane je peux mettre quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites