scania1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 lol cest gentil de mettre une photo de moi surtt que sur la photo il me dit un truc du genre "ten a pas marre des photos la?" lol cest effectivmt tres complice (qd cest moi qui prend les photos il regarde lappareil au moin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je suis venu pollué le topic comme une imbécile je suis géné mince c'est pas du tout toi mais j'ai trouvé, désolé à tout le monde http://xanak.skyblog.com/pics/205282625_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alkanette a écrit:Je suis venu pollué le topic comme une imbécile je suis géné mince c'est pas du tout toi mais j'ai trouvé, désolé à tout le monde http://xanak.skyblog.com/pics/205282625_small.jpg je vois de qui il sagit moi... c'est vrai qu'il ya une cthite ressemblance... lol la fille je ne me souviens plus de son nom mais parcontre son palo c'est Cool Kiss il est super beau ce cheval.... et moio qui suis dingue des palo je n'aurais pas su la raté.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 un petit moment calin pour mon bibou tout petit, et tout gentil a ce moment la.... un amour de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je n'arrive pas a mettre la mienne svp aidez moi mettez moi un mp et je vous donnerai mon adresse pour que vous mettiez l'image svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voici la photo de Vivaldinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est une super idée ce thème!!!! Celles qui sont déjà mises sont tes magnifiques. J'hésitais entre deux, vraiment dur le choix mais bon, il faudra bien le faire... [img][/img] petite question, comment fait-on pour mettre directement le photo sur le message?? pour ne plus avoir cette petite fenêtre à ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 L'amour de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi j'utilise le lien "hotlink for forums (1)" et je change le mot IMG qui est en majuscule, je le remets en minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oups j'y arrive pas, tant pis, faudra que je m'y fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2006 calimero a écrit:oups j'y arrive pas, tant pis, faudra que je m'y fasse... tu arrives pas a quoi? on la voit ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui mais j'aurais bien voulu avoir comme les autres, l'image directement dans la fenêtre et plus cette petite fenêtre sur laquelle on doit cliquer pour agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mon tendre amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hélas avait froid à ses longues noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2006 calimero a écrit:oui mais j'aurais bien voulu avoir comme les autres, l'image directement dans la fenêtre et plus cette petite fenêtre sur laquelle on doit cliquer pour agrandir... tu peux les passer par bellapix alors sinon ca déforme le post mais pour le vite je repasse toutes les photos par bellapi (cells qui sont mise via le site par lequel tu l'a mises) donc elle apparaitra comme toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 un petit moment calin entre Eclypse et moi ... http://img335.imageshack.us/my.php?image=calin2lb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 petit moment de complicité apres une course folle en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben voilà ma photo complice: Doudou et moi 3mois aprés notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je lance les votes demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 avril 2006 heuuuu... on pouvait mettre 2 photos? Sinon, je garde celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 avril 2006 non je ne crois pas moi j esitais aussi j aurai bin mis les 2 mais je crois que l on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Arf 1 par personne c dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ok, ok... je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pamina a écrit:Mon amour de jument et moi (je fais une drole de tete mais c'est a cause du soleil dans la tronche... la bonne excuse! ) Pamina, la personne qui a pris la photo, c'est un expert en photo??? Je le trouve super... Lumière, cadre, etc... Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui c'est un ami photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ahh, c'est bien ce qui me semblais! Vraiment superbe! Et ta jument aussi, magnifique!!! Tu as beaucoup de chance!!! Et que ça aille bien avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et elles sont encore plus belles en vrai !!!! bref, 1 top modèle et une jument magnifique !!!!!!! ( Hemipento et campari aussi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Rhoooo Noinoi!!! Arrete de dire des betises!!! Suis juste d'accord a propos de ma grosse... c'est vrai qu'elle est zouliiiiiiie! La photo que Hemipento a mise a été prise le même jour par le même photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Effectivement elle est très belle aussi! Mais à propos de photographe, il y a une nouvelle sur le forum "Shlina", elle est étudiante en première photo à l'inraci , apparement, elle cherche un modèle pour un travail... ça tente personne???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Suis pas vraiment ressemblante a la fille qu'elle voudrait! Et je ne connais personne qui y ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Tu sais, quand je vois quelques photos sur ton sky, y a moyen!!! Enfin, bref, moi je pousse pas, du tout!!! je ne la connais pas, mais je suis aussi de l'inraci!!! Au fait, je vois que tu es de la hulpe... Tu monte où? Ecurie privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Elle cherche quoi comme genre de modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 LaurenceL a écrit:Tu sais, quand je vois quelques photos sur ton sky, y a moyen!!! Enfin, bref, moi je pousse pas, du tout!!! je ne la connais pas, mais je suis aussi de l'inraci!!! Au fait, je vois que tu es de la hulpe... Tu monte où? Ecurie privée? On va se faire engueuler à poluer le post comme ca! Ma juju est dans une ecurie privée a Maleizen (Overijs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vous pouvez polluer tant qeu vous voulez mnt moi je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 18 avril 2006 [/quote] On va se faire engueuler à poluer le post comme ca! Ma juju est dans une ecurie privée a Maleizen (Overijs) [/quote] OUPS! déso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon ben j'arrive trop tard pour mettre une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'ets trop tard pour les photos? J'ai demandé à ZAZOU qu'elle m'envoie la mienne, car cette photo n'est pas sur mon pc.... Viiiiitttte ZAZOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 no il est trop tard car les votes on deja commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2006 olive les photos on les met du 1 au 15 c'est donc trop tard les votes ont déja été lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et les votes il sarrete qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2006 le 30 avril ensutie on reprend le concours normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites