Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

vos photos du mois d'avril c'est ici

Messages recommandés

lol cest gentil de mettre une photo de moi mort de rire

surtt que sur la photo il me dit un truc du genre "ten a pas marre des photos la?" lol
cest effectivmt tres complice mort de rire (qd cest moi qui prend les photos il regarde lappareil au moin Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je suis venu pollué le topic comme une imbécile je suis géné mince c'est pas du tout toi mais j'ai trouvé, désolé à tout le monde Bouletregarde


http://xanak.skyblog.com/pics/205282625_small.jpg


je vois de qui il sagit moi... c'est vrai qu'il ya une cthite ressemblance... lol
la fille je ne me souviens plus de son nom mais parcontre son palo c'est Cool Kiss il est super beau ce cheval.... et moio qui suis dingue des palo je n'aurais pas su la raté.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit moment calin pour mon bibou tout petit, et tout gentil a ce moment la....
un amour de poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre la mienne svp aidez moi
mettez moi un mp et je vous donnerai mon adresse pour que vous mettiez l'image svp svp svp snifsnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super idée ce thème!!!! Celles qui sont déjà mises sont tes magnifiques. J'hésitais entre deux, vraiment dur le choix mais bon, il faudra bien le faire...
[img][/img]
petite question, comment fait-on pour mettre directement le photo sur le message?? pour ne plus avoir cette petite fenêtre à ouvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le lien "hotlink for forums (1)" et je change le mot IMG qui est en majuscule, je le remets en minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
oups j'y arrive pas, tant pis, faudra que je m'y fasse... snif


tu arrives pas a quoi? on la voit ta photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurais bien voulu avoir comme les autres, l'image directement dans la fenêtre et plus cette petite fenêtre sur laquelle on doit cliquer pour agrandir... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
oui mais j'aurais bien voulu avoir comme les autres, l'image directement dans la fenêtre et plus cette petite fenêtre sur laquelle on doit cliquer pour agrandir... snif


tu peux les passer par bellapix alors sinon ca déforme le post mais pour le vite je repasse toutes les photos par bellapi (cells qui sont mise via le site par lequel tu l'a mises) donc elle apparaitra comme toutes les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ma photo complice: Doudou et moi 3mois aprés notre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas moi j esitais aussi j aurai bin mis les 2 mais je crois que l on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Mon amour de jument et moi love (je fais une drole de tete mais c'est a cause du soleil dans la tronche... la bonne excuse! lool)



Pamina, la personne qui a pris la photo, c'est un expert en photo??? Je le trouve super... Lumière, cadre, etc... Vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, c'est bien ce qui me semblais!
Vraiment superbe! Et ta jument aussi, magnifique!!! Tu as beaucoup de chance!!! Et que ça aille bien avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elles sont encore plus belles en vrai !!!! bref, 1 top modèle et une jument magnifique !!!!!!! ( Hemipento et campari aussi !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Noinoi!!! Arrete de dire des betises!!! lool Suis juste d'accord a propos de ma grosse... c'est vrai qu'elle est zouliiiiiiie! hehe

La photo que Hemipento a mise a été prise le même jour par le même photographe! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est très belle aussi!

Mais à propos de photographe, il y a une nouvelle sur le forum "Shlina", elle est étudiante en première photo à l'inraci , apparement, elle cherche un modèle pour un travail... ça tente personne???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas vraiment ressemblante a la fille qu'elle voudrait! lool Et je ne connais personne qui y ressemble... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand je vois quelques photos sur ton sky, y a moyen!!! Enfin, bref, moi je pousse pas, du tout!!! je ne la connais pas, mais je suis aussi de l'inraci!!!

Au fait, je vois que tu es de la hulpe... Tu monte où? Ecurie privée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurenceL a écrit:
Tu sais, quand je vois quelques photos sur ton sky, y a moyen!!! Enfin, bref, moi je pousse pas, du tout!!! je ne la connais pas, mais je suis aussi de l'inraci!!!

Au fait, je vois que tu es de la hulpe... Tu monte où? Ecurie privée?


On va se faire engueuler à poluer le post comme ca! lool

Ma juju est dans une ecurie privée a Maleizen (Overijs) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

On va se faire engueuler à poluer le post comme ca! lool

Ma juju est dans une ecurie privée a Maleizen (Overijs) hehe[/quote]

OUPS! déso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets trop tard pour les photos? J'ai demandé à ZAZOU qu'elle m'envoie la mienne, car cette photo n'est pas sur mon pc.... Viiiiitttte ZAZOU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olive les photos on les met du 1 au 15 Wink c'est donc trop tard les votes ont déja été lancés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...