Olive111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Dommage, j'en avais un belle de moi et ma ponnette... Pour une prochaine fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c est quand que les votes sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 LaurenceL a écrit:Effectivement elle est très belle aussi! Mais à propos de photographe, il y a une nouvelle sur le forum "Shlina", elle est étudiante en première photo à l'inraci , apparement, elle cherche un modèle pour un travail... ça tente personne???! j'ai pas trop suivi mais moi ça m'intéresserait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mai 2006 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2006 en effet els votes sont cloturée mais j'attends des nouvellles de thierry car il y a une égalité entre trois personnes je lui ai envoyé un MP pour savoir cmt je faisait et j'attends de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hier, il y avait 2 arrivées à égalité. Mais visiblement, le compteur de votes n'a pas été arreté, 2 nouveaux votes ont été enregistrés aujourd'hui... Alors, stop... ou encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 3 mai 2006 hemipento a écrit:LaurenceL a écrit:Effectivement elle est très belle aussi! Mais à propos de photographe, il y a une nouvelle sur le forum "Shlina", elle est étudiante en première photo à l'inraci , apparement, elle cherche un modèle pour un travail... ça tente personne???! j'ai pas trop suivi mais moi ça m'intéresserait.. Ben en fait, je pense que c'est loupé... C'était pour le 19 avril apparement! Maintenant, j'ai pas trop envie de parler à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 mai 2006 sylvie encore sur l'autre post qd j'ai comptabilisé les votes pour faire le post vainqueur le 1mai il y avait une triple égalité a 11 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites