Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

concours pour pies ???

Messages recommandés

Je voudrais faire des concours de beauté, ou modèles et allures avec mon raton-laveur pie !! que faire ? Comment et où me renseigner?
Il est immatriculé, mais pas de papiers... ça me dirait bien de l'inscrire dans un stud-book, mais à part celui des "raton-laveur" où il est le président, je vois pas trop !!! si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me partager votre savoir !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà demandé au Royal Belgian Palomino, mais mon cheval est d'abord un pie avant d'être un palomino !! grrrrrr. c'est parce qu'ils ont peur d'être battu !!! lol !

pourquoi on ne ferait pas des concours de beauté rien que pour les pies ? moi, ça me plairait bien d'organiser ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
officiellement s'il n'a pas de papiers tu ne sauras pas faire grand chose en belgique ...j ai esseyé avec une pouliche dont je connaissais père et mère ( qui avaient des papiers ) et n'ai rien su faire car la saillie était un accident, donc non déclarée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr.... ça dit à certaines personnes de faire 1 concours pour pies? Pour le fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs années, j'ai l'envie d'organiser un concours de beauté, pour chevaux et poneys sans papiers ! Je trouve que cela pourrait être très sympas ! Il y aurait différentes catégories, et pourquoi pas, une catégorie "pie ".
Je cherche donc ,des volontaires, qui m'aideraient dans cette aventure, parce que ,rien qu'avec mes 2 bras, et ma tite tête, cela restera encore longtemps un projet !
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazoune a écrit:
Depuis plusieurs années, j'ai l'envie d'organiser un concours de beauté, pour chevaux et poneys sans papiers ! Je trouve que cela pourrait être très sympas ! Il y aurait différentes catégories, et pourquoi pas, une catégorie "pie ".
Je cherche donc ,des volontaires, qui m'aideraient dans cette aventure, parce que ,rien qu'avec mes 2 bras, et ma tite tête, cela restera encore longtemps un projet !
snif


Moi je trouve que c'est une bonne idée! Plusieurs carégorie, notamment les allures ou le saut en liberté? Si je peux t'aider fait moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier se déroulait le Royal Belgian Palomino show, ou il y avais un étalon pie palomino (qui est d'ailleurs l'étalon prévu pour Kenya Wink ), donc c'est bizarre que tu puisse pas t'y inscrire.µ
Avec Tygrine, on a discuté avec une femme de la bas, et même avec ton cheval sans papiers, tu peux venir le faire concourir, car Tygrine était intéressé pour Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est étrange, car l'an passé je m'occupais d'une pouliche pie baie et elle était inscrite au Royal Belge Palomino! Juste parce que papa palomino (mère pie sans papiers!) et on a fait un concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un pie et ce serait chouette ce concour mais si c a bruxelles sa fait loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalynaka a écrit:
moi aussi j'ai un pie et ce serait chouette ce concour mais si c a bruxelles sa fait loin
Oui nous aussi bruxelles ca fait trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se concrétise un peu... on peu proposer pour faire chez nous mais pas sur que les proprios seront d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis de la partie !!! ça me plairait trop d'organiser ça !!!!!

euh, comment faire pour savoir si je peux vraiment concourir avec mon raton-laveur ou pas ? Car, j'avais envoyé des mails, et on m'avait dit que ça n'allait pas ! peut-être aussi parce que c'est un hongre, donc, pour l'élevage... pas encore ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil, mais mon raton-laveur n'apporterait rien en quesiton d'élevage, peut-être genre pour aider la race à évoluer (avec les concours de dressage) mais pas en élevage telle quelle ! mais, je vais me renseigner !

mais de toute manière, je veux organiser un concours de beauté, modèle et allures, sauts en liberté, et pourquoi pas, Thierry viendrait ????? et comme ça, on pourrait tous se rencontrer !!! et nos chevaux aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super idée! Un ptit stand de Thierry... Plusieurs catégorie et des personnes motivées! Maintenant il faudrait peut être regrouper ces personnes motivées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais de la partie avec ma ptite juju, a moins que ca soit a l'autre bout de la Belgique olala

Hier, au Royal Belgian Palomino show, il y avais une catégorie " chevaux descendants de palomino, ou pouvant transmettre du palo", donc chevaux alezan, isabelle, cremello etc ...
Vous verrez les photos dans qq jours, j'ai qq ptits probs avec le téléchargement :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour etre de la partie quand on a une jument grise pomelee avec papiers??? snif c'est pas juuuuuuuste bande d'anti-pies! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Et comment on fait pour etre de la partie quand on a une jument grise pomelee avec papiers??? snif c'est pas juuuuuuuste bande d'anti-pies! mort de rire


on peut aussi faire les gris lool

sauf que le mien a pas de papiers et que le modèle est légérement différent mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
On va faire le clan des exclus gris!!! lool


autant faire pour toutes les robes alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fera différentes classes, c'est tout !!! selon la taille, et le modèle ! et puis, moi, j'ai 1 pie, mais j'ai aussi ma ponette baie !! Bon, je propose de faire une annonce en demandant les gens motivés ! ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée et un bon ammusement entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez nous on a une ptite ponette toute noir, et deux juments de drole de couleur... lool ! Noinoi je t'ai ajouter dans mes contact msn! J'espère que je pouvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les pur-sang!!!!!!!!!
lol tu me comprend hein noinoi!!!
mais malgré que ton cheval soit un hongre il est magnifique et non un raton laveur
je viendrai voir votre concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les hollandais? jument? bai-noir? toute pitite?

ya une classe??? sinon je viendrais voir aussi lol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! je dis tous !!! une fois qu'on a tous ceux qui s'inscrivent, on fait les différentes classes !!!! comme ça, tout le monde est sur le même pied !! genre, pas de concours de frison contre shetland !!! hi hi !!

merci So !!

Moi, je vais l'organiser ce concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais bien aussi avec 1 ou 2 chevaux, mais sans van, pas facile.
En plus, avec les ecamens qui arrivent ... le premier est le 8 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pendant les grandes vacances !! ça ne s'organise pas vite tout ça !! ben, faudra s'organiser pour les juges !!! faire appel à des juges de toutes catégories !! on va se débrouiller !!

on vous tient au courant, faut juste savoir qui m'aide à organiser tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ce serait pendant les grandes vacances !! ça ne s'organise pas vite tout ça !! ben, faudra s'organiser pour les juges !!! faire appel à des juges de toutes catégories !! on va se débrouiller !!

on vous tient au courant, faut juste savoir qui m'aide à organiser tout ça !!

Moi je veux bien t'aider tant que je sais! Je t'ai déjà rajouter à msn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour!!!!!
tu me dit quoi on pourrait aussi demander a nos profs enfin chai pas
ca va etre tro bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cooool !! faut juste savoir que je vais très peu sur msn, mais par mp, no problemo, et par tél aussi !!!! dès que je rentre de vacances, on met tout ça en place, en tout cas, le début !

merci !!! j'ai hâte d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te situer un peu lool ! Nous on est à verviers (les chevaux à Jehanster)... chez vous il serait d'accord d'organiser un concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... comme c'est un haras, je crois pas ! mais on n'est pas obligé de faire ça dans des infrastructures !! une énoooooooorme prairie plate conviendrait tout aussi bien !!! je me rappelle d'un concours d'admission BWP qui était dans une prairie, c'était trop sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu ce sujet...

Moi aussi j'ai une pie sans papier hehe

Alors suivant la date et l'endroit... une participante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette !! cool !!! je pars en vacances, et j'aurai largement le temps de penser à tout ca !!!

Et ici, pas de papiers en compte, na !!! hi hi

on vous tient tous au courant !

à bientôt clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien une belle prairie (presque) plate de 2 Ha, mais c'est dans les chemins de terre, et la 2 e coupe ne sera pas faite. Donc pas possible. Dommage.

Et les poulains, ils peuvent participer???
J'ai un beau pie de presque 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... disons qu'en Tunisie, dur dur de réfléchir, car avec le soleil, je suis encore plus blonde !!! hi hi !!

Bon, j'ai un terrain en vue, où il y avait déjà eu l'admission des BWP y a quelques années, maintenant, il faut que je me renseigne !

Ce sera plutôt pendant les grandes vacances. je comptais aussi demander à des gens qui avaient de grands camions pour aller chercher à gauche et à droite des chevaux, pour un prix pas cher hein !! histoire qu'on se voit tous !!

Je pensais aussi faire les différentes catégories selon les inscriptions, pour que tout le monde aie ses chances, et pour ça, il faudra s'inscrire avec des photos de son cheval !

Bon, ceci dit, je vais gentillement mettre tout ça sur pied, mais j'espère que ce sera une journée inoubliable !


voilà, suite dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir le poste... ma jument mets bas debut juillet... mais si on peu faire le concours avec bebe..ce serai super 2 palomino(enfin si bebe est aussi palomino..j'espere!!)
..sinon j'ai toujours mon shetland bai foncé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, pourquoi pas !!!

Je vais mettre tout au point, et je tiens tout le monde au courant, promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...