CindyP 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Juste pour présenter ma petite chérie de qui je suis trop fière et qui adore les chevaux pratiquement depuis la naissance, elle a maintenant 4ans1/2 et monte aussi bien que moi (j'exagère un minimum!!!) Ca c'etait avec sa mini shetland Pépite il y a 1an1/2 mais attention la demoiselle se trouve déjà trop grande pour la monter alors elle fait le baby poney avec des loulous du manège... Je sais déjà qu'on risque de me dire que c'est trop tôt pour monter mais elle ne monte qu' une demi heure par semaine et elle adore ca... c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je vais t'aié lol un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 2 avril 2006 première photo Et vraiment désolée pour mes essais ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci je viens de comprendre, si j' allais dormir plus tot, j'aurrai la tete plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben en tout cas elle a l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est toute mimi <et le 2e poney aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 elle est vraiment crognonne, moi j'aurais bien voulu aussi pouvoir monter aussi tôt... la ptite veinarde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Quelle jolie petite cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Super la petite.... Moi aussi ma Mégane (10 ans) est une fana de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites