fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci !!! J'en ai fait plein hier, le ciel était trop beau !! Vous en voulez d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui!!! moi j'en veut bien d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ok ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elles sont très très belle... quand on les regarde il y a une petite ambiance je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci beaucoup !! Jsuis touchée !! J'adore faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elles sont magnifique (comme toute les photos que tu fais) Moi aussi j'en ai fait plein hier : la lune, le couché de soleil (si on peut dire ça), l'arc en ciel, le cado pour ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 arc en ciel (on ne le voit pas bien avec les nuages) Moitié ombre, moitié soleil La petite lune La nuit Mes photos savent pas être plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2006 se sont de très belle photos c'est vraiment un magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tres jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci a tous, et toi aussi brezova tes photos sont très belles dommage qu'elles soient si grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 he moi aussi j ai pris des phots hier de l arc en ciel et de beau nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ca fait rêver de telles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 waow !!!!! je suis sous le charme !! trop magnifique !! Ca vous dérange si je les prends, et les imprime pour les mettre dans ma chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tu a fait un voeux au moins avec un aussi joli arc en ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ho non moi ca me derange pas du tout tu peux les prendre avec grands plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Fury a écrit:Ca fait rêver de telles photos... Roooooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 non moi je n ai pas penser a faire un voeu je pensais plus a le regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 noinoi a écrit:waow !!!!! je suis sous le charme !! trop magnifique !! Ca vous dérange si je les prends, et les imprime pour les mettre dans ma chambre ? Bien non sa dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Les couleurs de tes photos sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Brezova a écrit:noinoi a écrit:waow !!!!! je suis sous le charme !! trop magnifique !! Ca vous dérange si je les prends, et les imprime pour les mettre dans ma chambre ? Bien non sa dérange pas Moi non plus ca ne me dérange pas du tout, merci des compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 En tout cas, hier soir, le ciel a inspiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oh oui c sur ts au appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et oui tous au appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites