Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Grâce à Noinoi ===> Prix?

Messages recommandés

Nouvelle hypothèse.
Et s'ils avaient donné un prix élevé pour ce cheval, parce qu'ils n'ont pas très envie de le vendre, mais en se disant "Si il part à ce prix, j'aurai fait une bonne affaire"?
ça m'est déjà arrivé.

J'ai un exemple pour montrer que la patience est importante.
Je vais voir une jument avec mon père, on nous la propose 4000 euros.4 mois plus tard, on revoit la personne, il nous dit 3000 euros.
Encore 3 mois plus tard, 2000 euros.
En fait, il avait trop de chevaux et voulait absolument que deux de ses plus vieilles juments partent. 7 mois pour diviser le prix par 2. C'est payant la patience.

Nancy a écrit:
Je dis comme wanisaarabians:

Ne pas trop montrer tes sentiments, et mettre l'argent sur table, ça marche quasi à tous les coups. Pour cette jument, je ne donnerais pas plus de 1250€ et encore c'est toujours cher mais déjà moins que le prix de départ. Tu leur explique que ce sont toutes les économies que tu as, c'est tout, ça ne te demandera pas trop d'efforts de négociation... car je sais que ce n'est pas évident une fois qu'on est devant le vendeur....

Si ils te disent non, tu t'en vas en laissant ton numéro de téléphone. Ma main à couper qu'ils te rappelleront tôt ou tard!

Courage, qui ne tente rien n'a rien!

C'est comme ça qu'Amélie a acquis Batu Shan. Le vendeur en demandait un prix exhorbitant par rapport à l'état du cheval. Un mois plus tard, le vendeur rappelait ma soeur pour conclure la vente aux prix donné par Amélie.

n'oubliea pas que ici le but premier n'est pas de vendre la jument, ils font un prix a une proposition mais la ju n'est a la base pas en vente... donc pas sur qeu ces histoire de mois etc marchent vraiment

snurfygirl a écrit:
n'oubliea pas que ici le but premier n'est pas de vendre la jument, ils font un prix a une proposition mais la ju n'est a la base pas en vente... donc pas sur qeu ces histoire de mois etc marchent vraiment

Erreur, quand j'ai eu l'homme au téléphone il m'a dit que la jument était de totue façon à vendre hehe

Nancy a écrit:
Je dis comme wanisaarabians:

Ne pas trop montrer tes sentiments, et mettre l'argent sur table, ça marche quasi à tous les coups. Pour cette jument, je ne donnerais pas plus de 1250€ et encore c'est toujours cher mais déjà moins que le prix de départ. Tu leur explique que ce sont toutes les économies que tu as, c'est tout, ça ne te demandera pas trop d'efforts de négociation... car je sais que ce n'est pas évident une fois qu'on est devant le vendeur....

Si ils te disent non, tu t'en vas en laissant ton numéro de téléphone. Ma main à couper qu'ils te rappelleront tôt ou tard!
quote]

De toute façon j'ai pas trop le choix.
Même si j'ai un budget de 1500 euros j'aimerais n'en mettre que 1250 car pour le moment on a eu beaucoup de problèmes imprévus, avec mon grand-père qui est à l'hopital, Iris qui a de sproblèmes quand elle mange....

Dur dur de pas craquer snif

Merci à tous de votre soutien youpi

• Créer...