Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et quoi encore ? Messieurs, vous ne rêvez pas !

Messages recommandés

Invité
AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire catholique d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.>
> FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.
>
> SOYEZ PRÊTE
> Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
>
> RANGEZ LE DÉSORDRE
> Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant
que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
>
> PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
>
> RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
> Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
>
> ÉCOUTEZ-LE
> Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
>
> NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON Ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous.
Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
>
> NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES Ne vous
> plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en
tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
>
> LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT
> LA VAISSELLE Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans
toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez
des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez
insignifiants comparés à ceux des hommes.
>
> A LA FIN DE LA SOIRÉE
> Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière
positive.
> Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
>
> BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE
> Soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer
de s'endormir sur un tel spectacle.
>
> EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
>
> SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT
> Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout
à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
>
> SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
> Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les
cheveux.
>
> VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
> Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra
de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extraordinaire !!!!

ben tiens ....et pourquoi ce serait pas le contraire pour changer ....

note je les vois bien nos hommes avec des bigoudis dans les cheveux ...ça existe encore ces trucs là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue! Veux-tu bien remettre ceci où tu l'a trouvé, on ne sait jamais qu'on te l'imprime comme note de chevet...

Je me serais pas plus à cette époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Blue... vire-nous ça vite STP.

Joe en pleine révolte, c'est pas le moment de jouer avec ses nerfs hein !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, plus jamais ça !

C'est notre lutte... (messieurs, prière de ne pas déformer mes propos).
Cela date des années 60 et ne sera plus jamais à l'ordre du jour ! Na. non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi

Heureusement que ce n est plus d actualite...(Ferai jamais ca moi non non )

Quoi que si c est dans l autre sens ca ne me derangerais pas d avoir mon souper sur la table quand je rentre, que la maison soit nickel propre,... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que je n'étais pas né à la bonne époque.
Mais maintenant, je sais pourquoi !
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que c'est quand on a abandonné ce système que l'économie s'est mise à mal tourner... harassmentfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Maljam : on parle des "Golden Sixties" mais jamais on n'a qualifié les décennies suivantes de "dorées". mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le romantisme de "si votre mari suggère l'accouplement".

Euh dis, chérie si on s'accouplait ce soir..... lool éclat de rire assuré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas pour moi sa non plus ,pas née a cette époque,chez moi le monde a l'envers,l'homme a la cuisine et la femme a la maçonnerie.
hein doudou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh, il y a le même texte en anglais et le boss de mon homme lui a envoyé pas d'accord (il est anglais)

Heureusement qu'il n'était pas sérieux, enfin ... je l'espère lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et s'il propose d'autres choses qui vous déplaisent, gardez le silence .... loollool

je la vois bien prendre son tricot en attendant qu 'il aie fini ! lool


Ouiiiii, histoire qu'il s'endorme encore plus rapidement... vachement excitant pour le mâle de l'histoire ça aussi.... Chéri, je me laisse faire pour te faire plaisir, mais après tu fais dodo sagement hein, pour que je puisse remonter le réveil pour demain matin.... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le timide qui ose pas faire le premier pas, on faisait quoi à l'époque ??? Madame n'ayant pas l'autorisation d'aguicher monsieur, on ne s'étonne plus que la démographie soit en baisse depuis cette époque !

" heuuuuu Chéri d'amour, n'envisagerais tu pas entre le passage de ma crème de nuit et le réglage du réveil de faire en sorte d'avoir envie de nous accoupler , "

Purée, prends le , retourne le, grimpe le et viole le ! oupssssssss je me lache, désolée, Monsieur est parti pour ses 7 nuits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parti pour 7 nuits, pfff..... reste le jour, c'est plus gai quand c'est pas dans le noir.... clignette suffit de caser les enfants...
Sinon, il va devoir prendre des vitamines après sa série de nuits ton homme.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça va déconner sec ....merde en plus c'est les vacances...les gamins sont là tout le temps !

allo belle maman ? pourriez vous envisager de garder la progéniture de votre fils demain après midi afin que je puisse m'accoupler de jour avec votre cher et tendre chérubin ?

j imagine la tête de belle maman ....


ah non, j'oubliais, les femmes ne peuvent pas être entreprenantes ! attendons donc le bon vouloir de l'homme !

y a un avantage quand son mari bosse la nuit ! faut pas attendre qu il s'endorme pour mettre ses bigoudis et faut pas mettre le réveil pour préparer son café ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez que les hommes étaient à cette époque déjà très vite satisfaits d'eux-mêmes, puisque "un petit gémissement de votre part suffira à l'encourager et ce sera tout"... Paaas bien ça de mentir à son seigneur et maître en simulant.... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Blue tu as touché ma corde sensible avec ton poste, je suis super révoltée en ce moment, je trouve que les femmes subissent encore des injustices flagrantes à l'heure actuelle et c'est vraiment écoeurant...

D'ailleurs j'ai un macho à la maison et qu'est ce qu'il m'énneeeeeeeeerve en ce moment, parfois il me sort de ces réflexions quand je lui demande un peu d'aide j'vous jure, ça me révolte ...D'ailleurs je suis certaine que si je lui montre ce texte il va trouver que certains passages ne sont pas choquants... alertealertealerte

Et d'ailleurs je vais plus loin, je mettrais ma main à couper qu'il y a encore beaucoup de femmes aujourd'hui qui vivent toujours dans ce genre de situation ...

Ca me fout carrément les boules tiens BouletBouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Relax Nancy, enlève tes bigoudis et range ton aspirateur chantechante

connerie

Il y a tant de choses à changées sauf notre FORUM ! Lui seul nous change les idées avec des conneries (voir ci-dessus) ou des postes beaucoup plus sérieux. C'est sympa comme bol d'air frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:

Purée, prends le , retourne le, grimpe le et viole le !

Ca me rappelle quelque chose ...

Non mais les mecs, il est temps de consituer un comité de rétablissement des règles de conduite pour la femme!

youpiVive le CRRCF youpi

Aie non, pas les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Doudou007 a écrit:

Purée, prends le , retourne le, grimpe le et viole le !

Ca me rappelle quelque chose ...

Non mais les mecs, il est temps de consituer un comité de rétablissement des règles de conduite pour la femme!

youpiVive le CRRCF youpi

Aie non, pas les dents


Paul, tu t'es deja fait viole? Pour moi, ca serait pas possible, j'suis toujours (ou presque!) consentant mort de rire

Et puis, d'accord avec toi pour un comite, mais honnetement, ca va etre dur de recruter sur ce forum-ci... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que la gente masculine n'est pas majoritaire sur le forum; malgré que les présences sont de qualité !!!

(non je n'ai rien besoin mort de riremort de rire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, allez on vous attend au tournant ....mais je me déclare d'ores et déjà votre ennemie numero 1, présidente, en force, du MLF !

lool

J'appelle d'ailleurs avec moi à la présidence Joe, Blue, Canadine, et toutes celles qui s'y reconnaitront....en bref, 98 % du forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien sagement rester à l'écart de cette discussion.
Il tient à son image auprès des Dames, le Fire Horse hehe

Et puis on ne sait jamais que Lena (Mme Fire Horse) passe par ce poste-ci ... non non

J'ai toujours réussi à être juste un peu moins macho, juste un peu moi égocentrique et juste un peu moins insupportable que les autres mecs, alors il faut que ça continue.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je vais contacter Thierry.

Comme c'est a la mode, je veux la parite : autant d'hommes que de femmes! Na!

Bon alors, on vire qui?

forum

Tapez pas sur la tete, svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Comme c'est a la mode, je veux la parite : autant d'hommes que de femmes! Na!

Hé ! Ho ! Ca va pas la tête ?
Il veut transformer notre poulailler en club de foot !
Il veut remplacer mes petites cavalières par des mecs poilus en short !
Au secouuuurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
oui, allez on vous attend au tournant ....mais je me déclare d'ores et déjà votre ennemie numero 1, présidente, en force, du MLF !

lool

J'appelle d'ailleurs avec moi à la présidence Joe, Blue, Canadine, et toutes celles qui s'y reconnaitront....en bref, 98 % du forum !!!!


Une toute petite rectification Doudou007.... 99,9 % du forum.
Et mort aux bigoudis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="paul717717
youpiVive le CRRCF youpi

Aie non, pas les dents[/quote]


Comité des Ringards Raleurs Carrément Fainéants ???? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin les hommes, avouez tout de même:
elle doit etre super chiante la vie avec une femme qui suis à la lettre ce petit manuel, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieux de savoir qui est l'auteur de ce manuel.
Ma main à couper que c'est une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... dans le temps, ça existait !! il y avait même des écoles pour faire des super femmes !!!

j'ai l'impression d'être une extra-terrestre !!! aaargh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Je serais curieux de savoir qui est l'auteur de ce manuel.
Ma main à couper que c'est une femme.


c'est moi qui ai pondu ça.... dans une vie antérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle le dernier congrès MLF
Nadine pour la France, monte à la tribune et déclare:
L'année dernière j'ai dit à mon mari "André, espèce de connard, à partir de maintenant, c'est toi qui fait la lessive!"
Le premier jour je n'ai rien vu et le deuxième non plus mais au troisième, il faisait la lessive!
(tonnerre d'applaudissement)
Elle est suivie par Magali pour l'Italie.
Il y a six moi, j'ai dit Luigi, "espèce de connard, à partir de maintenant, c'est toi qui fait la cuisine!"
Le premier jour je n'ai rien vu et le deuxième non plus mais au troisième, il faisait la cuisine!
(re-tonnerre d'applaudissement)
Et c'est le tour de Fatima pour l'Afghanistan:
Il a trois mois, j'ai dit "Nordine, ispisdikounar, à partir di maintenant, c'i toi qui fait li minage!" La première semaine, j'y li rien vu, la deuxième semaine non plus. Mais à la troisième semaine, j'ai pu ouvrir l'œil gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dit sous forme de blague, mais c'est tellement vrai. J'ai vu un reportage il y a quelques semaines dans lequel on interviewait des femmes musulmanes (je ne sais plus dans quel pays) qui se réjouissaient d'avoir le droit de ... pratiquer le roller quoi?

Dans certains pays, y'a encore des progrès à faire Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme a commencé à lire le texte hier soir avec moi : grosse tranche de rire.

Exemples :

* "Prenez 15 minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. ... Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers."

JF répond : "Là, il placent la barre haut !!!"

* "Pendant les mois les plus froids de l'année, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre."

JF : "Oui, elle a caillé toute la journée, c'est pas grave, mais lui, faut qu'il ait chaud, c'est normal."

* Ecoutez-le. ... Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversations sont plus importants que les vôtres."

JF : "Chéri, la maison est en train de crâmer mais je t'écoute d'abord, tes sujets de conversations sont plus importants que les miens."

La suite ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...