Scherkan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Escobar Petit Escobar est né cette nuit a 3h30 tout c'est passé suuuuper bien,la maman ce porte comme un charme et moi je ne suis pas tombé dans les pommes Escobar n'a pas trop la pêche depuis sa naissance il est un peu faible et a dû mal a rester debout et donc têter donc depuis ce matin c'est biberons toutes les demi-heure,il prend bien et est très goulu Le véto n'a pas l'air "trop" angoissé...moi un peu quand même Petite amélioration a 14h Escobar a tenu 7min debout et a vider 120ml de lait Je croise tous les doigts que je possede pour que mon petit trèsor s'en sorte Je vous donnerai des news et encore pleins de photos. Bye je retourne a mes biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il est vraiment très beau félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Il ast vraiment super mimi Tu as eu de la chance d'assister à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 avril 2006 super génial, il est magnifique ton petit loulou!!! Félicitations à la maman, je vous souhaite à tous plein de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il est superbe est ce que le véto a fait un test d'immunité? il se peut que la mère ait aps assez de colustrum ds ce cas du plasme peut l'aider a faire sa défense immunitaire et lui redonner des forces En tout cas il est superbe c quoi comme race? (tu l'as surement déja dit mais bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il est tou mimi je croi que ce st 1 frison vu que la mere est 1 frison et qu elle a eu dans elevage et elle etai deja pleine donc je supose que le papa etai 1 frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Félicitations, vas-y petit Escobar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue à Escobar et félicitations à la maman et à la "tata" si attentionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Un p'tit frison ? En tout cas il est magnifique Féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Félicitation , et alors finalement tu dormais près d'elle dans le box avant qu'elle ommence le travaille finalement ? au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Super craquant ! mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 FELICITATON!! J'ai montrée à ma fille et elle est tout à fait sous le charme de ton ptit trésor. Que tout aille bien, tu vas enfin retrouver ton lit alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui c'est un petit Frison Non mon lit ce n'est pas pour tout de suite pitit Escobar ne tête pas encore,il ne tête que le biberon donc c'est biberon toutes les demi-heure.....c'est pas pour tout de suite mon bon lit Ahhhhh je reviens du biberon et il a avalé 180ml d'un coup Il est repu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il a deja ca pti couverture au moin il sera facile a aprocher pour 1 poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 snurfygirl a écrit:il est superbe est ce que le véto a fait un test d'immunité? il se peut que la mère ait aps assez de colustrum ds ce cas du plasme peut l'aider a faire sa défense immunitaire et lui redonner des forces En tout cas il est superbe c quoi comme race? (tu l'as surement déja dit mais bon lol) Oui c'est prévu pour demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 génial !!!!! Féicitations !!!! Bienvenue au monde, petit Escobar ! Soit fort !! Bois bien ton lait et tu deviendra un bel étalon !!! Oh il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 plein de courage à ce beau petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Super, moi j'aimerai savoir pourquoi ce prénom à cette petit bou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienveunu a toi petit escobar prend bien des forces pour devenir encore plus beau et plus fot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 il est vraiment adorable, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Quelle bonne nouvelle!!! Il est trop mignon!!! Felicitation a la maman et a la grand mere maintenant! Je croise les doigts avec toi pour qu'il aille vite beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Super Sherkan, il est trop beau.... J'espère qu'il va vite pendre des forces pour devenir un bel étalon... Félicitations en tout cas au "deux" mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Vraiment très mignon. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Il est vraiment splendide!!! Je lui souhaite le meilleur du monde et te souhaite bcp de courage pour ta nouvelle mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salomé et Escobar sont rentrés en clinique..................suis trop mal pour écrire........je vous donnes des nouvelles bientôt............faites une tite prière pour lui................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon bein je pense qu'on sera tous avec toi et que nous aurons tous et toutes une petite pensée pour Salomé et Escobar. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 de tout couer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 On pense tres tres fort a vous trois!!! Donne nous vite des nouvelles... des bonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 courage !!! Apporte nous vite des bonnes nouvelles !! Pourquoi sont-ils allés en clinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon courage, j'espère que il y a plus de peur que te mal.Je pense bcp à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 On pense très fort à vous trois. Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Je viens de voir ce post, moi qui me réjouissais déja pour cette naissance, mnt je lis qu'ils sont rentrés en clinique , je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que tu rapportera de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 3 avril 2006 de tous coeur avec vous!!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sherkan... On pensera tous très fort à eux ce soir.... j'espère qu'il y aura vite de bonne nouvelles... courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Courage courage courage!!!!! On pense tous très fort à vous et on vous envoie que des bonnes ondes, du courage et de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, Voiçi les premières news,Escobar est sous perf,il a reçu des plaquettes de Salomé plus un tas de trucs,pour cette nuit il a déja reçu 2l de lait amélioré,j'espere que ça va aller......parcontre Salomé est assez perturbée,ma pauvre fifille comme si elle n'avait pas subit deja assez de stress dans sa vie...ohhhh ce que j'aimerais avoir le don de télépathie pour leurs faire comprendre que je suis là et que je pense a eux...... Je vais les voirs dans la journée,je vous donnerez des nouvelles a mon retour... Merçi pour vos messages ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 4 avril 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Tiens-nous au courant et courage On pense très fort à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 DE tout coeur avec vous et beaucoups de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oh la la je viens de voir ton message, j'espère que tu vas vite revenir avec de meilleures nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 T'en fait pas pour Salomé, je suis sure qu'elle comprend que c'est pour sauver son petit. Les chevaux sont suffisamment intéllignet pour s'en rendre compte. Courage et donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Beaucoup beaucoup de courage Donne-nous vite des nouvelles! Dnas quelle clinique sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Beaucoup de courage!! Quand j'ai dû faire opérer ma juju j'avais aussi l'impression qu'elle était perturbé et en plus elle ne mangeait pas bien mais ça va s'arranger tu sais, on s'occupe bien d'eux! Ils sont à Gand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Courage à toi et une grande pensée pour tes dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 courage courage à vous 3....c un mauvais moment à passé! Après ca ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'espère qu'ils vont allés mieux tous les deux ! bon courage, et encore félicitations quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oh la laaa, pauvre petit bout. Et moi qui voulais parler des "soucis" que me donne la mère de mon ânon.... je vois qu'il y a pire. Courage scherkan... ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 il est super mignon, faut qu'il tienne, en tout cas je suis de tout coeur avec vous trois, il s'en sortira j'en suis sûre ^^ Mais pourquoi Escobar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites