fanahorse 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je croise les doigts pour toi! Aie confiance et reste forte pour soutenir les deux chevaux qui doivent en avoir besoin! Surtout courage et ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Voilà je viens aux news, Bhein ça va pas fort........... Hier matin je suis retourné a la clinique de mon véto(Lembeek)et mon petit bout n'avait pas la forme,le véto n'avait pas l'air trop inquiet moi oui...je suis retourné fin d'aprèm et là mon petit ne bougeait plus,trop faible...le véto m'a dit que je devais attendre le lendemain pour être fixé,sur le retour je pleurais,j'avais les idées confuse,puis j'ai tél a Nançy(Fantasia)et elle m'a été de très bons conseils(merçi merçi)j'ai donc sauté dans ma voiture direction le véto,là j'ai embarqué mon petit dans mon 4x4 et ma jument dans le van direction Gand,a peine sur place 10véto+étudiants ce sont occupés de lui,perf,echo,prise de sang etc....ensuite ils l'on installé dans un petit boxe a côté de ma jument,il est sous lampe et sous surveillance 24/24h,c'est très dur de voir ce petit bout avec des tuyaux partout.....J'ai essayé de tenir le coup mais a un moment alors que j'avais ma jument près de moi elle m'a regardée et ses yeux pleuraient......je me suis éffondrée...... Vers 1h00 du matin je suis rentrée chez moi la peur au ventre d'un coup de tél annonçant une mauvaise nouvelle. Ce matin j'ai pris la route pour Gand,arrivé sur place mon petit bout n'était pas en forme,il est très faible et ne bouge pas trop,ma jument est très courageuse et ne le quitte pas des yeux...rhooooo c'est dûr je vous jure......les résultats ne sont pas fameux il a trop de gaz dans le sang....en fait la raison de cette catastrophe est que mon petit est né avec 1 mois d'avance......... Ce soir je retourne a Gand,j'espere...j'espere...j'espere...... Ca fait 3 jours que je n mange plus et c'est a peine si je dors......bordel qu'est ce que c'est dûr comme épreuve.... Merçi pour tous vos messages,ça me fait chaud au coeur et en même temps ça me fait pleurer,pffffff moi qui suis en temps normal un force de la nature,là je suis un vrai zombie...... Merçi a tous et merçi a Nançy Je vous tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merci pour les nouvelles. courage à toute l'équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2006 M**** alors... je viens de voir les messages!!!! COURAGE Scherkan!!!!! Merci de nous tenir informé... ça ne doit pas être évident d'écrire tt ça! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 avril 2006 plein plein de courage en tout cas, et plein de gros bisous au petit... Je suis sûre que dans quelques jours, tu posteras une photo du petit, debout à côté de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 du courage !! du courage !! et encore du courage !!!!!! Et puis essaie de dormir, à la clinique ils s'en occupent, tu saurait pas faire plus !! Je croise les doigts !! J'espère vite avoir de bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Allez scherkan, on est tous avec toi. Ne te laisse pas aller dans la fatigue inutile car il ne faut pas un accident de voiture en plus. Gand, c'est loin pour faire la route chaque jour mais ta jument et son petit en ont besoin alors... prudence. Fais-leur confiance, ils sont supers à Gand.... j'y ai été 2 X avec un cheval et je les ai trouvé plus que compétents et attentifs au propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Courage, c'est n'est qu'une mauvaise passe, et surtout éssaie de te reposer et fait confiance aux pro qui s'occupent de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 avril 2006 De tt coeur avec vs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Courage, je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oh Sherkan, je viens de lire le post sur ton petit bout. Fantasiaa venait de me l'apprendre! Je suis de tout coeur avec vous! Je croise fort les doigts! Tu as fait le bon choix ils sont très bien à Gand! Je reste pendue à ton post pour avoir des nouvelles du tit loup! Courage soit forte et eux le seront aussi! Ma mère m'a dit (lorsque Caprice était très mal en fin d'année) "il faut toujours y croire, et surtout être POSITVE ... le miracle, il se passe d'abord dans notre coeur...." Elle avait raison! Si tu as besoin de quoi que ce soit, de parler ou n'importe quoi, n'hésites pas! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Coucou, un tit message en vitesse pour vous donnez des news.... Je rentre a l'instant de Gand et.....il va un poil mieux Bon les véto m'ont dit que ce n'était pas encore gagné mais waoooooooooooooooo je me sens mieux,légère,j'avais envie de rentrer en courant a la maison...mais oooops Gand chez moi ça fait une trotte Bon je file au dodo,demain matin je refonce a Gand Merçi merçi merçi a vous tousssssssssssssss pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Haaaaaaaaaaa voila une nouvelle qu'elle est bonne, tout vas s'arranger va et tu auras sûrement bientôt deux frisons à tes côtés (veinarde va, des FRISONS suis trop fan ) Aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Il est sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 A ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ca fait du bien d'avoir des nouvelles positives! Je continue a croiser les doigts pour que tu nous en ramenes encore demain!!! Repose toi bien et fais de beaux reves du pti lou qui gambadra bientot en prairie au coté de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Allez courage pour la suite Douce caresse au petit et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 courage il ests ur la bonne voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je viens de lire tout ca!!! Courage sandrine!!! Moi je suis sure qu'il ira mieux, il est bien entouré la-bas!!Tu as agis comme une cheffff!!! GRos bizouxxx à toi, Escobar et grosss carresse a Salomé!! Ps: Dis à Escobar que je veux le voir en pleine forme le 18 quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il est en de bonne mains a gand. courage fait leurs des gros bisou de ma part et dis leurs qu'on pense tres fort a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Génial Toutes nos pensées sont pour lui ! Repose-toi un peu tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Courage j'espère de tout coeur que ca ira par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis pressé qu'il soit debout se petit loup Courage, courage , courage , courage que dire de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je viens de voir ce post... Alors, je vous souhaite sincerement que cela se passe bien pour ton petit Escobar. Courage et surtout prends soin de toi, car tes chevaux ont besoin de ta presence en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben moi aussi, que tout s'arrange pour le petit 'petiot' et ses 2 mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 avril 2006 plein de et de pour tes deux loustics qu'ils revienent vite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne nouvelle, il est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Comment va-t-il aujourd'hui ce petit bout trop pressé de venir au monde ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 On veut des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer aujourd'hui. Je te souhaite bcp de courage et félicitations pour ce que tu fais pour tes loulous. Garde courage, ça s'arrangera petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut a tous, Voiçi les dernières news de ce matin.. Alors ça continue a aller mieux(enfin moi je m'accroche a tout!)mais les véto ont l'air contents,depuis hier il a recommençé son reflexe de succion ce qu'il avait perdu depuis mardi après-midi,sa repiration est aussi mieux Ce matin lorsque je suis arrivée Escobar avait changé de position,avant il était trop faible et était couché de tout son long,mais depuis ce matin il est installé en sphinx depuis ce matin aussi il reçoit de la nourriture(genre glucose amélioré)malheureusement quand je vais seule a Gand ce n'est pas simple de tout comprendre vu que je ne parle pas trop Néerlandais,mais bon j'ai vu ce truc en plus et les étudiants m'ont dit que c'était de la nourriture d'içi quelques jours ils vont lui donner le lait de Salomé,c'est une grosse étape a passer car personne ne sait si il va digérer... Les véto ont l'air très content de son évolution mais ils m'ont bien faient comprendre que ce n'était pas encore gagné.....je vous jure c'est trop angoissant...... Voiçi quelques photos de mon tit tout petit bébé Ces appareillages Salomé,Ecobar(sa tite tête sur mes genoux)et moi(regardé pas ma tête même a moi je fais peur!!) Et son équipe de soigneurs perso(des étudiants de dernière annéece relaies 24/24h) Voilàààà j'espere que cela va continuer a aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Continue comme ça petit loulou!!! tu es sur la bonne voie!!! on pense très fort à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Continue a nous apporter de bonnes nouvelles! Ca va bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Hoooooo....... je viens de lire le post Je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que tout se passera bien pour eux , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Qu'elle bonne nouvelle! Je croise les doigts pour en avoir des comme cela tous les jours! Je suis très heureuse pour toi et peut que trop bien ressentir ce que tu vis! Vous êtes mignons tous les trois! avec autant d'amour on ne peut qu'aller mieux! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Paufff pitchoun.... enfin, s'il lutte, c'est bon signe. Une petite chose à dire. Sans connaître les finances de Scherkan, il faut savoir qu'à Gand, quand l'hospitatlisation est lourde, on peut payer en plusieurs fois. Mon Papy a été hospitalisé et opéré. Nous venions d'acheter notre maison depuis deux mois. Autant dire : plus un sou devant nous. J'en ai parlé au secrétariat. Il m'ont dit d'écrire un courrier au Docteur Machin (sais plus, y a longtemps). Je leur ai proposé de payer par mensualités de 5.000 FB à l'époque. Pas de problème. J'ai payé l'opération en 8 mois et une fafiotte. Pas d'intérêts ni de questions. Toujours bon à savoir car c'est pas toujours facile à digérer, la facture.... Ca ne marche pas pour les petits soins et petites factures. Courage Sherkan. Je sais que la mère et le poulain savent que tu te bats pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai également payé comme ça quand Bouffy est allé en clinique à Asse, j'en avais pour 600 euros et nous aussi, on venait d'acheter la maison. N'hésite pas à leur demander, ils sont compréhensifs Bon courage pour la suite, je t'envoie plein d'ondes positives comme tout le monde d'ailleur pour que le petit bou guérisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je viens de découvrir ce post Comment va Escobar ce dimanche? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 on veut des nouvelles, et des bonnes de préférences ^^ Courage ptit Escobar, tu vois comment tes mamans s'accrochent pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Impressionant tout ça! Garde le courage et le moral et s'il y a du progres ça doit te faire sûrement beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Encore de bonne nouvelle depuis vendredi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 9 avril 2006 On attends les news... et surtout courage, on croise les doigts et on pense à vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je croise les doigts pour que tu nous ramène vite d'autres bonnes nouvelles courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je viens de lire tes messages. Même les plus durs peuvent craquer un jour. Courage. Je suis aussi avec toi. Continue à nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 avril 2006 COURAGE!!!! (je sasis c'est court comme intervention mais je ne vois pas ce qu'il y a à dire d'autre dans ces circonstances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je sais pas si Scherkan est passé sur le forum. Pour vous donner des nouvelles et bien le petit Escobar s'est envolé pour le paradis des dadous hier... J'ai une grosse pensée pour Scherkan a qui je tire mon chapeau bas pour tout ce qu'elle a fait pour ce peti poulain. Gros bizouxxx Sherkan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est vraiment très triste courage Sherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oh noonnnnnnnnnn! A peine arrivé qu'il repart pour le paradis des chevaux... Mille bisous de réconfort à Sherkan!!! Courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 "Juste à l'entrée du paradis se trouve un endroit appelé "Pont de l’Arc-en-ciel". Ce Pont relie le Paradis à la Terre. Il est ainsi dénommé à cause de ses multiples couleurs. Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le "pont de l'Arc-en-ciel". Il y a là des prairies et des collines pour tous nos amis où ils peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis ont chaud et sont parfaitement bien. Tous les animaux qui ont été malades et vieux, retrouvent la santé et la jeunesse. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont à nouveau sains et forts, tels que nous nous souvenons d'eux dans nos rêves. Il n'y a qu'une seule chose qui manque. Ils ne sont pas avec la personne qui les a aimés sur terre. Donc, chaque jour, ils courent et jouent jusqu'à ce que vienne le jour où l'un d'eux cesse soudainement de jouer et regarde le ciel ! Alors, le nez remue ! Les oreilles se lèvent ! On vous a vu et cet être s'éloigne soudainement du groupe ! Vous le prenez dans vos bras et vous l'étreignez. On vous lèche la figure, encore et encore... Puis ensemble, vous traversez le pont Arc-en-ciel, pour ne plus jamais être séparés." Petit Escobar se trouve là bas maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites