*Anne* 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis vraiment attristée d'apprendre qu'Escobar est parti si rapidement... Sherkan, je te souhaite beaucoup de force et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oooh Scherkan... C'est tellement pas de chance. Tu auras été aux côtés de ton p'tit bonhomme autant que sa maman cheval. Aujourd'hui, après toutes ces émotions et tous ces efforts, je te souhaite de tout coeur de rentrer chez toi avec Salomé le coeur en paix. Gros bisous, à bientôt Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je te souhaite plein de courage, Sherkan. Que dire de plus dans un si douloureux moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Triste nouvelle! Dame Nature a donc fait valoir ses droits. Fantasiaa, quel superbe prose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oh je suis désolée, j'y croyais fort moi aussi Courage et bravo Sherkan, tu as fait tout ce que tu pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2006 argh... que dire... je te souhaite plein de courage sherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Courage, Sherkan... So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ho nooooooon! je lis ce post depuis le début et je croisais les doigts a chaque fois pour vous 2... et là je pensais qu il s'en sortirait, que le plus dur était passé! courage sherkan... on est vraiment tous ac toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Courage Sherkan!!!!!!! Tu as fait tout ce que tu pouvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Courage et bravo pour ce que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Désolée Sherkan; beaucoup de courage à toi et Salomé... On pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hoooooo nooonnn Pauvre petit loulou Tendre pensée pour sa maman cheval et maman humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 OOOO lala je suis vraiment désolée, je pensais a vous, j'esperais que tout se passerai bien... Je suis triste pour vous, plein de courage et de bisous pour toi et ta jument, tu as fait du mieux que tu as pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Courage, tu as fait le maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 hoooooooo on y croyait tous et toutes si fort on est toutes avec toi Sherkan, et avec Salomé... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 OOh non, j'y croyais aussi, je suis vraiment de tout coeur avec toi, ca doit être un moment très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je venais tous les jours sur ce poste en espérant de bonnes nouvelles. Je ne sais que te dire sinon courage et que je pense beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ohhhhhhhhhhhh que dire si ce n'est que dame nature est capricieuse Enfin ce petit bout n'est pas resté longtemps parmi nous mais je suis sur d'une chose il aurra eu une maman cheval et une maman humaine qui aurront tout fait pour l'aider.Bravo pour ce que vous avez fait et courage.... Mes pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 avril 2006 PFFFfff, c'est vraiment moche la vie parfois Plein de courage à toi et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Dis toi que tu auras fait tout ce qui était humainemant possible pour le sauver... Et rien que pour cela.... Bravo !!! La vie est cruelle ... Pleins de courrage pour la suite Sherkan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi aussi, je te trouve courageuse. Tu as fait ce qu'il fallait pour aider ton poulain. Peu de vrais éleveurs auraient enduré la chose comme toi tu t'es démenée. Courage à toi. Le plus important est de continuer à y croire. Savoir également ce qu'il s'est exactement passé pour pouvoir prendre les devants la prochaine fois. Courage à toi, et gros bisous,Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Hooooooo Je suis vraiment rrop triste pour toi , mais garde plein de courrage ,il fait tenir bon , c'est la seule chose a faire , courage et garde la tete haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense que tu n'as pas bien lu le post, Moera, malheureusement, l'histoire ne se termine pas bien pour ce petit poulain trop pressé de venir au monde Courage Scherkan, tu as fait le maximum pour lui et c'est admirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui la vie est moche quand on vis ca dis toi qu'il veille sur toi et sa maman maitenant qu'il ne souffre plus et qu'il est heureux au paradis des chevaux de tout coeur je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Courage... Tu as sûrement fait le maximum pour garder ton poulain en vie mais la vie en a décidé autrement. Sois forte, pour ta jument et pour le reste de ta "petite famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oh non je viens de voir ce post, je suis passée de joie aux larmes, puis à espoir et de nouveau aux larmes... il n'est pas resté longtemps mais il a eu le temps de voir une personne formidable, il est parti là le coeur plein d'amour... plein plen plein plein de courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Beaucoup de courage à toi et à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ceux qui souffrent le plus sont ceux qui restent... Lui n'a plus mal. Courage à vous, essayez de vous reposer, pensez à votre santé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis très sincèrement désolée pour toi. C'est très beau ce que tu as fait pour ce petit bout! Il est parti entouré d'amour, c'est merveilleux pour lui! Il vous faut du repos et vous devez vous retrouvez toutes les deux. De tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 courrage biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca fait 5 jours que Sherkan n'est plus passée sur le forum alors qu'elle passe normalement presque tous les jours.... Si quelqu'un a des contacts avec elle, il faut lui dire de venir nous parler... on l'aidera, on la soutiendra.... Qu'elle ne se morfonde pas toute seule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Joe a écrit:Ca fait 5 jours que Sherkan n'est plus passée sur le forum alors qu'elle passe normalement presque tous les jours.... Si quelqu'un a des contacts avec elle, il faut lui dire de venir nous parler... on l'aidera, on la soutiendra.... Qu'elle ne se morfonde pas toute seule..... c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne la voit pas se connecter non plus sur Msn ... On pense bien à elle en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ohhh je viens de lire ce post, c'est vraiment tres triste mais tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour lui, c'est vraiment un tres beau geste de ta part.. courage on pense tres fort à toi et à ta jument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 courage!!! on est tous avec toi. tu as fait le maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Hello, Bhein sorry de n'être plus passée sur le forum,mais j'ai dû mal a encore ouvrir ce post heureusement que je peux aller directement a vos messages sans passer par les photos.... Voiçi les news,j'ai été rechercher ma cocotte lundi midi...pfff dur dur de retourner dans ce halle et de voir la place de mon tit bout chou vide... Salomé a quitté sans de prob la clinique et elle est direct montée dans le van,arrivée chez moi..pffff je refond en larmes...Salomé court vers le tit Shetland noir que j'ai en pension...je pense qu'elle a cru... Le lundi je me suis mise sur des listes d'attente de poulains orphelins,comme Salomé avait encore beaucoup de lait,je me suis dis que je pourrais en faire profiter un tit bb sans maman...j'ai attendu jusqu'a hier soir,mais aucune nouvelle(d'un côté tant mieux)et hier j'ai stoppé les montées de lait... Mardi après-midi la cousine d'une de mes copines qui suis une formation de Shiatsu est venue faire une séance a Salomé,elle a adorée... Mercredi Salomé avait une pêche d'enfer elle a fait la frapa dingue en piste Pour ma part ça va.....j'ai une nouvelle activitée qui me plait beaucoup chez une nana super sympa,les chevaux encore et toujours mais sinon pfffff c'est dur..dur de voir de temps en temps dans les prairies des tits poulinous...je me dis.... enfin bon vous inquiétés pas je suis une solide tite nana Ps:Joe félicitationsssssss pour ton bb je vais de ce pas voir les photos PPS:Quickmu oublies pas de me prévenir avant ton départ(tu sais ou heinnnn ) Merçiiii a tousssss pour vos messages Une tite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ravie d'avoir de tes nouvelles, ta miss a l'air très forte et toi tu es la pour ellecomme elle a l'air d'être la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ravie de te revoir parmis nous On sait que se n'est pas facile mais je crois parler au nom de tous en disant que si tu as besoin de nous, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Elle est superbe ta Salomé, et c'est génial le courage dont tu fais preuve, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oooh qu'elle est belle! Elle a de la chance de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et bien, je viens de lire ce post... comme bcp je suis passée de joies aux larmes.... En tt cas, on voit que t'as jument va bien et je suis sure qu'elle est là pour toi et vice versa! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Contente de te relire enfin, on s'inquiétait pour toi!! Et un gros bisou de ma part à Salomé, qui est toujours aussi splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Très contente d'avoir de tes nouvelles! Ta Salomé est magnifique. Je t'envoi un max de courage pour toutes les deux. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi aussi, je suis contente pour toi que tu reviennes nous parler et "vider ton sac". Même si j'ai eu la chance que tu n'as pas eue, je partage chaque jour de ta peine car en allant voir mon petit bout, je pense au tien.... Bah... avec le temps, ça passera. Et j'espère que le temps t'aidera rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merçi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Ta jument est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites