Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Je vous présente........

Messages recommandés

Je suis vraiment attristée d'apprendre qu'Escobar est parti si rapidement...
Sherkan, je te souhaite beaucoup de force et de courage rose

Oooh Scherkan... roseroserose

C'est tellement pas de chance. Tu auras été aux côtés de ton p'tit bonhomme autant que sa maman cheval.

Aujourd'hui, après toutes ces émotions et tous ces efforts, je te souhaite de tout coeur de rentrer chez toi avec Salomé le coeur en paix.

Gros bisous, à bientôt
Flo

Je te souhaite plein de courage, Sherkan. Que dire de plus dans un si douloureux moment...

oh je suis désolée, j'y croyais fort moi aussi snif

Courage et bravo Sherkan, tu as fait tout ce que tu pouvais... roseroserose

ho nooooooon! snif je lis ce post depuis le début et je croisais les doigts a chaque fois pour vous 2... et là je pensais qu il s'en sortirait, que le plus dur était passé!

courage sherkan... on est vraiment tous ac toi ici! rose

roseroserose
Courage Sherkan!!!!!!! Tu as fait tout ce que tu pouvais!

Désolée Sherkan; beaucoup de courage à toi et Salomé... rose
On pense très fort à toi.

Hoooooo nooonnn snif

Pauvre petit loulou snif

Tendre pensée pour sa maman cheval et maman humain loveroseroserose

OOOO lala je suis vraiment désolée, je pensais a vous, j'esperais que tout se passerai bien... Je suis triste pour vous, plein de courage et de bisous pour toi et ta jument, tu as fait du mieux que tu as pu!
rosesnif

Invité

hoooooooo on y croyait tous et toutes si fort snif
on est toutes avec toi Sherkan, et avec Salomé...
Courage rose

Invité

OOh non, j'y croyais aussi, je suis vraiment de tout coeur avec toi, ca doit être un moment très dur rose

Je venais tous les jours sur ce poste en espérant de bonnes nouvelles.

Je ne sais que te dire sinon courage et que je pense beaucoup à toi. rose

Ohhhhhhhhhhhh que dire si ce n'est que dame nature est capricieuse snif Enfin ce petit bout n'est pas resté longtemps parmi nous mais je suis sur d'une chose il aurra eu une maman cheval et une maman humaine qui aurront tout fait pour l'aider.Bravo pour ce que vous avez fait et courage.... Mes pensées vous accompagnent roseroseroserose

PFFFfff, c'est vraiment moche la vie parfois snif

Plein de courage à toi et à la maman rose

Dis toi que tu auras fait tout ce qui était humainemant possible pour le sauver... Et rien que pour cela.... Bravo !!!

La vie est cruelle ...

Pleins de courrage pour la suite Sherkan...

roseroserose

Moi aussi, je te trouve courageuse. Tu as fait ce qu'il fallait pour aider ton poulain. Peu de vrais éleveurs auraient enduré la chose comme toi tu t'es démenée.
Courage à toi. Le plus important est de continuer à y croire. Savoir également ce qu'il s'est exactement passé pour pouvoir prendre les devants la prochaine fois.

Courage à toi, et gros bisous,roserose

Joe

Hooooooo snifsnifsnifsnifsnifsnif
Je suis vraiment rrop triste pour toi , mais garde plein de courrage ,il fait tenir bon , c'est la seule chose a faire , courage et garde la tete haute

Je pense que tu n'as pas bien lu le post, Moera, malheureusement, l'histoire ne se termine pas bien pour ce petit poulain trop pressé de venir au monde snifsnifsnif

Courage Scherkan, tu as fait le maximum pour lui et c'est admirable roseroserose

oui la vie est moche quand on vis ca snif dis toi qu'il veille sur toi et sa maman maitenant qu'il ne souffre plus et qu'il est heureux au paradis des chevaux
de tout coeur je suis avec toi

Courage... Tu as sûrement fait le maximum pour garder ton poulain en vie mais la vie en a décidé autrement.
Sois forte, pour ta jument et pour le reste de ta "petite famille".
rose

oh non snif

je viens de voir ce post, je suis passée de joie aux larmes, puis à espoir et de nouveau aux larmes... snif

il n'est pas resté longtemps mais il a eu le temps de voir une personne formidable, il est parti là le coeur plein d'amour...

plein plen plein plein de courage!! rose

Ceux qui souffrent le plus sont ceux qui restent... Lui n'a plus mal. Courage à vous, essayez de vous reposer, pensez à votre santé, courage rose

Je suis très sincèrement désolée pour toi.

C'est très beau ce que tu as fait pour ce petit bout!

Il est parti entouré d'amour, c'est merveilleux pour lui!

Il vous faut du repos et vous devez vous retrouvez toutes les deux.

De tout coeur avec vous! rose

Ca fait 5 jours que Sherkan n'est plus passée sur le forum alors qu'elle passe normalement presque tous les jours....

Si quelqu'un a des contacts avec elle, il faut lui dire de venir nous parler... on l'aidera, on la soutiendra....
Qu'elle ne se morfonde pas toute seule..... mickey

Joe a écrit:
Ca fait 5 jours que Sherkan n'est plus passée sur le forum alors qu'elle passe normalement presque tous les jours....

Si quelqu'un a des contacts avec elle, il faut lui dire de venir nous parler... on l'aidera, on la soutiendra....
Qu'elle ne se morfonde pas toute seule..... mickey

c'est ce que j'allais dire

Je ne la voit pas se connecter non plus sur Msn ... olalaolala

On pense bien à elle en tout cas... rose

ohhh je viens de lire ce post, c'est vraiment tres triste mais tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour lui, c'est vraiment un tres beau geste de ta part.. courage on pense tres fort à toi et à ta jument.. rose

Hello,
Bhein sorry de n'être plus passée sur le forum,mais j'ai dû mal a encore ouvrir ce post snifsnif heureusement que je peux aller directement a vos messages sans passer par les photos....
Voiçi les news,j'ai été rechercher ma cocotte lundi midi...pfff dur dur de retourner dans ce halle et de voir la place de mon tit bout chou vide... snif Salomé a quitté sans de prob la clinique et elle est direct montée dans le van,arrivée chez moi..pffff je refond en larmes...Salomé court vers le tit Shetland noir que j'ai en pension...je pense qu'elle a cru... snif
Le lundi je me suis mise sur des listes d'attente de poulains orphelins,comme Salomé avait encore beaucoup de lait,je me suis dis que je pourrais en faire profiter un tit bb sans maman...j'ai attendu jusqu'a hier soir,mais aucune nouvelle(d'un côté tant mieux)et hier j'ai stoppé les montées de lait...
Mardi après-midi la cousine d'une de mes copines qui suis une formation de Shiatsu est venue faire une séance a Salomé,elle a adorée...
Mercredi Salomé avait une pêche d'enfer elle a fait la frapa dingue en piste chantechante
Pour ma part ça va.....j'ai une nouvelle activitée qui me plait beaucoup chez une nana super sympa,les chevaux encore et toujours youpi mais sinon pfffff c'est dur..dur de voir de temps en temps dans les prairies des tits poulinous...je me dis.... snif enfin bon vous inquiétés pas je suis une solide tite nana lool
Ps:Joe félicitationsssssss pour ton bb youpiyoupi je vais de ce pas voir les photos fou
PPS:Quickmu oublies pas de me prévenir avant ton départ(tu sais ou heinnnn lool )
Merçiiii a tousssss pour vos messages rose
Une tite photo d'hier

hat

ravie d'avoir de tes nouvelles, ta miss a l'air très forte et toi tu es la pour ellecomme elle a l'air d'être la pour toi Smilerose

Ravie de te revoir parmis nous
On sait que se n'est pas facile mais je crois parler au nom de tous en disant que si tu as besoin de nous, on est là love

roseroserose

Invité

Elle est superbe ta Salomé, et c'est génial le courage dont tu fais preuve, continue rose

Et bien, je viens de lire ce post...
comme bcp je suis passée de joies aux larmes....
En tt cas, on voit que t'as jument va bien et je suis sure qu'elle est là pour toi et vice versa!
Courage rose

Contente de te relire enfin, on s'inquiétait pour toi!! hehe

Et un gros bisou de ma part à Salomé, qui est toujours aussi splendide!

Très contente d'avoir de tes nouvelles!

Ta Salomé est magnifique.

Je t'envoi un max de courage pour toutes les deux.

Bisous. rose

Moi aussi, je suis contente pour toi que tu reviennes nous parler et "vider ton sac".
Même si j'ai eu la chance que tu n'as pas eue, je partage chaque jour de ta peine car en allant voir mon petit bout, je pense au tien....

Bah... avec le temps, ça passera. Et j'espère que le temps t'aidera rapidement. rose

Invité

Ta jument est superbe love

• Créer...