Joe04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Coucou, .... me revoilou sur une machine toute neuve. Enfin.... ce qu'il y a à l'intérieur... Bouffy et Flou sont venues à la maison avec leurs hommes et nous avons passé le dimanche autour de la bécane comme des mouches sur un caca ! Je pensais que ce serait Monsieur Bouffy qui ferait le travail.... Que nenni, c'est Madame Bouffy en personne qui a reformaté mon ordi. J'ai eu chaud, froid, tiède, et re chaud mais ça fonctionne Il manque quelques petites choses que je trouverai facilement sur internet ou ailleur (j'ai perdu frontpage pour travailler sur mon site et surtout le fameux programme de mise en page pour mes bouquins à venir (on ne sait jamais ) mais je sais que je les verrai vite réapparaître). Bref, j'espère ne pas me rtefaire avoir par des virus.... on a installé l'antivirus avant tout le reste. Merci Madame et Monsieur Bouffy et merci Madame et Monsieur Flou. Avec vous 4 (+ Luzule et Monsieur Luzule), j'ai passé une super bon dimanche. Ca nous a laissé à Mon'Hom et moi-même un moment de "détente" et de distraction entre les discussions sans fins. Et ça.... c'est pas à dédaigner. Et puis l'ordi tout neuf... vais vite repartir à la recherche de mes smileys, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Allez hop ! Joe est de retour ! Yiiihaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ravie d'avoir pu t'aider Ce fut un moment agréable pour nous également ! On se remettra ça !! Et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Joe Alzeihmer n'a pas écouté hier.... - Dois-je quand même mettre un anti spyware (Ad Aware)... ? Et si oui, d'abord installer le pack français ou le mettre après ? - Frontpage peut-il être téléchargé sur le net ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui tu peux télécharger un spyware, c'est complémentaire à avast pou front page je sais pas, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je suis allée voir sur télécharger.com mais y'a pas front page. Y'a des programmes similaires. Je me renseigne pour voir si quelqu'un de mon entourage a le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 avril 2006 FrontPage est un programme payant (Microsoft). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bravo .... Tu vas pouvoir poster à volonté.... Qu'est ce que moi j'aimerais avoir une "madame bouffy et flou" par ici... Mon ordinateur déconne aussi de plus en plus... Mais bon tant que je peux poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Joe a écrit:Joe Alzeihmer n'a pas écouté hier.... - Dois-je quand même mettre un anti spyware (Ad Aware)... ? Et si oui, d'abord installer le pack français ou le mettre après ? - Frontpage peut-il être téléchargé sur le net ? Merci le pack Ad Aware français après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Thierry a écrit: le pack Ad Aware français après Merci.... je fais ça demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites