Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Heu ... on fait quoi maintenant? On fait un pas de deux! T'as des idées toi môman? Hé, lève-toi grosse memère! Hihi, j'ai bien fait hein ... Comment ça memère??? Tayooooo !!!! Et je peux aussi montrer mon beau trot Regardez ... j'ai presque atteint mon but ... je veux être jaune! Admirez ma belle coiffure m'dames, m'ssieurs ... J'ai plus de chance que les grands na! Coucou tout le monde, je profite aussi du soleil ... quand il est là! Gymnastique et lavage journalière pour Tomy Vala, suis pas beau moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ooooh ils sont tous aussi adorables les uns que les autres!!! J'adore toute ta petite bande! Tu devrais mettre plus souvent des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Pamina! Et t'as même pas encore vu mes chienchiens Quand il fera meilleur je ferai plus de photos, c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Y sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 3 avril 2006 chouette photo ca faisait longtemps que tu nous en avais pas montrer... On sent que c'est la sortie de l'hivers! ils ont quand meme tous deux perdu en muscles... ca devrais vite revenir maintenant que les terrains sont ok pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est gai de voir toute la petite famille comme ca.... Vivement le soleil hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super comme photos qu'elle belle famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tous très beaux, et très photogéniques hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci merci, ils vont rougir C'est certain Choubidon, il est temps de les remuscler un peu. Je n'aime pas vraiment de les voir comme ça mais bon ça revient vite! Je n'ai pas vraiment perdu mon temps cet hiver, j'ai travaillé ma relation avec Quasi et on a beaucoup plus de confiance mutuelle. Maintenant je sais galopper rennes longues les yeux fermés et ça c'est un gros progrès pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 hé hé..maintenan je comprend pourquoi tu m'as dit que ta piste ressemblais à la plage.. ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Little Moon a écrit:hé hé..maintenan je comprend pourquoi tu m'as dit que ta piste ressemblais à la plage.. ;-) lol on voit de l'eau mais ce n'est qu'en surface. Il n'y a pas de grosses flaques après toutes les draches qu'on a eu ... L'eau s'évacue tout de suite dans la rivière et la piste reste bien mais ça me fait penser à la plage, le morceau mouillé. Pour monter no soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Très chouette reportage, ils ont l'air heureux et les photos sont très belles Qui tu prendras pour la rando, Quasi ou Renville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je prends Quasi, parce qu'il faut qd même une juju parmis les mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ah... qui sait, le guide aura peut-être aussi une jument! Mais c'est chouette au moins on est sur d'avoir une fifille avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Super ton reportage!!! J'adore tes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites