Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Quand on lache les chevaux dans une nouvelle prairie ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Il y a quelques photos qui sont vraiment tres belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 y a des photos compromettantes, non???? Trop trop belles, j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 trop belle on dirait des chevaux camarguais en liberte lol sauf que se sont des lippizzan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 noinoi a écrit:y a des photos compromettantes, non???? heu... moi pas compris lol Grisou a écrit:trop belle on dirait des chevaux camarguais en liberte lol sauf que se sont des lippizzan lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Qu'est ce que c'est gai de les voir s'éclater comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Romana a écrit:noinoi a écrit:y a des photos compromettantes, non???? heu... moi pas compris lol Je crois qu'elle parle de la photo où on a l'impression que deux de tes charmantes juments font des choses pas tres catholiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elles sont trop belle dans le prairie ! Brezova a toujours l'aire un peu perdue et endormie sauf sur la première lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle a l'air enorme cette prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pamina a écrit:Romana a écrit:noinoi a écrit:y a des photos compromettantes, non???? heu... moi pas compris lol Je crois qu'elle parle de la photo où on a l'impression que deux de tes charmantes juments font des choses pas tres catholiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Elle a l'air enorme cette prairie c'est pas la plus grande C'est une prairie qu'on a faite l'année dernière, on a broyé les bois qui étaient dessus, c'est pour ça qu'elle a pas encore l'aspect d'une prairie "normale" mais par contre c'est toujours sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Xclent quel paradis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites