Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Et ce poulain?

Messages recommandés

Rohirrim Girl a écrit:
caro a écrit:
Hé oui, je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi il faudrait essayer de prévenir les gens avant, mais je ne sais pas qui contacter pour préparer ce genre de "campagne" ou même d'article ...

Rohirrim?? clignette
Maintenant que tu es revenue, on va te donner du boulot lool
Enfin non, si tu me dis juste qui contacter, je veux bien faire les démarches bien sur...

Euh... confused Que veux-tu que je fasse?

Maintenant, si vous connaissez qqun chez Cheval Magazine, Hippo News, l'Eperon ou autres, proprosez-lui donc d'écrire un papier!


Ben on ne sait jamais, si tu connais un journaliste...je vois bien en effet ce genre d'article dans le cheval magazine...ce serait le top, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un journaliste 1. qui s'y connaisse en chevaux 2. que ça intéresse 3. qui bosse dans une publication dont les lecteurs peuvent être intéressés par le sujet... Je suis pas sûre que ça passerait dans "Le Soir" ou "La Nouvelle Gazette". A moins d'un grand scandale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est la mode !!! qui ne se souvient pas de la sortie des 101 dalmatiens ??? des milliers voire + de dalmatiens ont été vendu !! mais peu de temps après, beaucoup se trouvaient au refuge !! pourquoi? Car on n'avait oublié de dire que ce chien est très énergique, et a besoin d'espace !!
oups !!!

les ibériques, ça reste des chevaux !!! mon cheval, il a été battu, ce genre de choses se sent !! et bien, je préfère un cheval moins qualiteux mais hyper bien dans sa tête, et avec son caractère, qu'un cheval qui a peur de l'homme mais qui bosse à merveille !!

Quelqu'un ma dit dernièrement (je ne citerai pas de nom, car certains la connaissent) que les chevaux DOIVENT avoir peur de l'homme pour le respecter !! et bien moi, je dis faux !!! ils doivent nous respecter pour qui nous sommes et non par peur !! la perqonne qui me l'a dit est dans les chevaux !!
Comme quoi, la mentalité de nos jours, c'est "que ton cheval te respecte même si tu utilises la force et la peur, que ton cheval bosse humeur ou pas humeur, et qu'il progresse vite pour le vendre cher !!! "

Je vous jure, c'est vu et entendu !!! et bien moi, je suis révoltée !!! ce petit espagnol, qu'a-t-il demandé ?? Rien !!! à être bien traité, et au lieu de ça, on lui apprend la soi-disant vie, qui n'est que peur et violence !!!
Ca me dégoûte !!! quand je vois les heures que j'ai passée (et que je passe encore) avec mon raton-laveur pour lui faire oublier ses angoisses, lui montrer que la vie n'en est rien, je vous assure que parfois, je me dis que ma ponette, qui est du genre à me bourrer dedans à la main, et qui s'en fout de tout, c'est parfois plus agréable !!!

bon, je passe d'1 extrème à 1 autre, mais j'espère qu'un jour, les gens vont réaliser qu'ils sont en train de tuer la plus belle conquête de l'homme en la rendant comme des machines, sans sentiments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il y a bcp de bon ibériques en Belgique (je parle de lusi pour ce que je connais), bien soignés et bien manipulés mais en plus en cherchant un tout petit peu, on en trouve de pas si cher que ça. Il y a de temps en temps des éleveurs qui vendent moins cher car en surnombre, ou des proprios qui doivent se séparer d'un cheval. C'est comme ça que j'ai trouver mon hongre lusi PP de 8 ans (merci Gitane), bien débourré, cool en ballade pour 2500€. Il était au pré depuis des mois et ne connaissait quasi rien point de vue dressage. Après quelques mois de travail, j'ai un cheval qui commence à bien maitriser la base école et qui est extremement fin, énergique, généreux,...

Bref, si on veut vraiment un ibérique et qu'on a pas un gros budget suffit de se renseigner et d'être un peu patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout-à-fait Zzz !!!

Il se fait aussi que comme je l'expliquais avec les dalmatiens, je suis sûre que pleins de gens ont acheté des ibériques, et ne savaient même pas comment ils devaient les nourir !!! ( c'est un exemple).

Tu as l'air d'avoir beaucoup de bonheur avec, continue comme ça !

Je crois aussi que le prix pour lequel tu l'as obtenu vient aussi du fait que c'est un hongre, je crois que si ça avait été 1 étalon, tu ne l'aurais peut-être pas eu à ce prix-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu ce prix là car le proprio devait s'en séparer et qu'il voulait qu'il soit bien. Wink

Il avait déjà été à vendre plus du double avt, mais là, c'était urgent. Je vois fréquement des poulain à vendre sur internet pour pas trop cher, cause surnombre svt. Des pp, entiers ou juments donc suffit d'un peu chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut des nouvelles de ce pauvre poulain si je peux le demander merci a vous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Je vois fréquement des poulain à vendre sur internet pour pas trop cher, cause surnombre svt. Des pp, entiers ou juments donc suffit d'un peu chercher

"Cause surnombre", ce sont des marchands, en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas et ce n'est pas tjs stipulé d'ailleurs, mais j'ai eu connaissance de plusieurs cas de ce genre et il n'y a pas tjs anguille sous roche. Il suffit de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...