Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Je reviens en photo : Arlequin et la jambette intuitive

Messages recommandés

V'là une photo qu'on a prise de mon Quinquin et de moi, ça faisait longtemps que je l'attendais!

Savez quoi? Là, je ne lui demande rien...



Bah voilà quoi. Je le trouve mignon, là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la robe de ton cheval, c'est rigolo, je n'avais jamais vu ça...

De l'autre coté, il est tout blanc aussi?? quoi?

Et bravo pour la jambette, on dirait que c'était de la télépathie clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que je suis pas seule a galérer pour le blanc sur mon cheval pie mort de rire , c'est sympa juste la tête comme ca, comment est l'autre côté ??

Super la jambette, suffit plus que de lui apprendre sur ordre mnt youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à part la tête, il est complètement blanc. Pas un seul poil bai.
Il a une liste sur le chanfrein et AUSSI sous la tête! Sur la photo, ça ne se voit pas mais c'est assez marrant.

Le voici recto :



Et verso :




Et en fait, il fait une "jambette" pour demander des bonbons. Quand il mange, il fait la même chose. Beaucoup de chevaux ont ce tic.
Quelqu'un sait pourquoi? C'est souvent les chevaux qui ont eu faim à un moment de leur vie, je remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui souvant ceux qui ont eu fait et c'est comic parce que mon pie le fait aussi,un vraie piocheur,pour tout manger,rentré de prairie ou en ballade quand il est impatient de partir,des cas mais tellement complisse,ils ne leurs manque que la parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlequin ne fait ça que pour la bouffe. Jamais en prairie, jamais par impatience de bouger.

Catherine Gossart m'a dit que ça venait du fait que les chevaux, normalement, avancent quand ils mangent. Mais quand il fait ça, il baisse souvent les oreilles et ne pose pas, comme il le ferait s'il marcahit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohirrim, la robe de ton arlequin... complètement assomé

j'adore, c'est super rigolo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est beau comme robe, mais que ca doit être salissant l'hiver complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les chiens, il paraît que le fait de "donner la patte" est une réminiscence de leur jeune âge où ils appuient avec les pattes sur la tétine pour aider à faire sortir le lait.
Mais chez les chevaux, vu que le poulain tète debout, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Chez les chiens, il paraît que le fait de "donner la patte" est une réminiscence de leur jeune âge où ils appuient avec les pattes sur la tétine pour aider à faire sortir le lait.


Héhé...chez le chat qui malaxe,oui.
Mais chez le chien,c'est plutôt qu'ils ont bien compris que ça leur apporte l'atention de leur maître. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Fire Horse a écrit:
Chez les chiens, il paraît que le fait de "donner la patte" est une réminiscence de leur jeune âge où ils appuient avec les pattes sur la tétine pour aider à faire sortir le lait.


Héhé...chez le chat qui malaxe,oui.
Mais chez le chien,c'est plutôt qu'ils ont bien compris que ça leur apporte l'atention de leur maître. clignette


Et un chat qui bave quand il est content (le mien), c'est dû à quoi? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé hé t'es là Rohirrim... je me demandais ou était les vieilles forumeuse!!!

Comment va?

Grosse bises Gesvoise (Gesves c'est la nouvelle maison de moi et mon pitit cougnou (euh Taldo quoi!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben figure-toi que je me demandais comment tu allais! Je ne te vois plus non plus sur msn. (Faut dire que moi non plus, je n'y suis plus très souvent vu la montagne de travail et les stages)

Après juin, faudra s'revoir! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No soucy...

Msn...beh quand les monsieurs de Belgacom se seront reposer les 5 mois d'attente que l'ont m'a imposés...beh je serais là comme avant sur le net... quand les autres font dodo quoi!

Biz Rohirrim on se voit bientôt! sur et certain! Viendrez voir mon cougnou dans nôt bèlle réééégion!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait le tic des pies de faire aller son antérieur en mangeant car le mien le fait aussi! lol
Mais aussi quand il est à l'attache et qu'il s'impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Biz Rohirrim on se voit bientôt! sur et certain! Viendrez voir mon cougnou dans nôt bèlle réééégion!.

J'ai hââââââte!! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon shet qui fait ca quand il mange (pourtant il est pas pie...lol)
me suis toujours demander pourquoi?!
parfois il le fait tellement fort qu'il tappe avec son genoux dans sa mangeoir ou alors le pieds dans l'mur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...