clemot1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 une amie vend sa selle amazone de couleur brune,état impeccable. prix demandé:500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 avril 2006 y a pas une orange fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non,elle est brune,ce n'est pas la mienne,c'est pour ça hihihi c'est la selle de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et y'a moyen de voir des photos de cette petite merveille? J'ai toujours des élèves intéressées. Merci, Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ben,non,je n'en ai pas et je ne sais pas les mettre. je vais essayer de m'arranger avec shaver qui est une pro là-dedans. j'ai vu la selle en question et l'état est parfait,on dirait une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 10 avril 2006 OK, j'attends des nouvelles! Merci d'avance, Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je vois la dame qui vend mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Si la dame qui vend est bien mon ancienne monitrice (ce que je pense bien), je dois à cette selle ma seule et unique expérience en amazone. Mais elle était effectivement en parfait état et super entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est myriam alias mimi,épouse de claude de ragnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Gagné, c'est bien elle....je lui dois des moments mémorables... elle m'a appris presque tout ce que je sais, et c'est elle qui m'a "choisi" ma première jument. Je me souviens même être allée chez elle quelques jours et avoir monté le cheval de Claude à l'époque, mais ça ne date pas d'hier. Il y a une vieille photo d'elle sur le forum ! en arrière-plan, mais c'est bien elle. /viewtopic.forum?t=8845&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 elle est où cette photo,je veux la voir!!!!!!!!!!!!!!! mimi est quelqu'un d'une extreme gentillesse,je l'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai mis le lien dans le message précédent. J'en ai d'autres, mais toutes dans des albums... pas facile à scanner. A l'occasion, remets-lui le bonjour de Pascale si tu veux bien. Pas de risque qu'elle m'ait oubliée, elle a eu trop de mal avec moi... Je ne la vois plus qu'une fois par an le jour du rallye à Courcelles où elle vient toujours nous dire un petit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pas de soucis,je lui transmet ton bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites